Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

au secours problem de son!!!!SOS

Dernière réponse : dans Matériel

tous d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,je vous explique briévement mon souci .
je n'arrive plus a installés les drivers son je possede la carte son intégrés a ma carte mere c'est a dire carte mere A7N8X-X quand on me demande de mettre les pilotes je les mets mais en fin d'installation une page me mets "une erreur c'set produite lors de l'installation du périphérique,donnés non valides "j'est essaye de mettre un carte style live ou muse c'est pareil lors de l'intallation des drivers il les trouve bien sur le cd mais des qu'il a finit le transfert de données il me marque la phrase si dessus franchement sa commence a me prendre la tete bessoin d'aide s'il vous plait se serait cool.

Autres pages sur : secours problem sos

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel PC tu as ?
C'est a dire un PC assemblé ou bien un bazar de Marque ?
Ce genre d'ennui généralement ça arrive avec les trucs de Marques = je ne pourrais rien faire pour toi tandis que dans le premier cas on va trouver des solutions.

c'est un pc assemblé en tres bone etat carte mere asus a7N8x-x avec graveur hp, memoire ddr 400 1go, carte graphique ti 4200,disque dut 350 go en tout a mon avis cela vient pas du matériel!!
si ta des soluces bigbernie propose se serait cool merci
Expert Matériel

softread2ooo a dit :
c'est un pc assemblé en tres bone etat carte mere asus a7N8x-x avec graveur hp, memoire ddr 400 1go, carte graphique ti 4200,disque dut 350 go en tout a mon avis cela vient pas du matériel!!
si ta des soluces bigbernie propose se serait cool merci

C'est le matin, c'est normal... :D 
Télécharge et installe les pilotes sur le site d'Asus plutôt que d'utiliser ceux du CD.

Oui BP. 7h 15 je suis encore dans les vap !
Si ça ne fonctionnait pas avec les pilotes Asus il y aura d'autres trucs a faire.
Au fait, lorsque tu parles de carte son c'est quoi live ou muse ?

Tu parles de Sound Blaster ou autre fabricant ?
Jamais entendu parler ou lu quelque part au sujet de muse...? Comme quoi magre toutes nos experiences il y a toujours des choses qui echappent.

alosr je recommence je posséde un atlhlon 2000+ carte mere asus A7N8X-X, memoire ddr 1go,j'set essayé avec tous les cartes son que j'est toujoyusr pareil une sound blaster live 1024,une hercule muse 5.1 DVD et la carte son intégré de ma carte mère,des que j'installe des pilotes pour n'import qu'elle carte il trouve bien les drivers mais a la fin de l'installation le emssage d'erreur apparait"impossible d'installer le peripheriques donnes non valides ,et dans mon gestionaires de materiel j'est un point d'interrogation dans controleur audio multimedia écoutez proposez moi un truc c'set penible surtous quand on aime la musique.

Pour ton probleme Generic Host Process qu'il FAUT traiter imperativement avant de s'attaquer a l'uadio

MESSAGE : "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit être fermé"
Ce message instervient lorsqu'un service Host (Svchost.exe) rencontre un problème d'éxécution. Ce sont des processus génériques dont les activations peuvent être multiples. Ils servent d'hôtes pour d'autres processus dont le fonctionnement repose sur des ressources dynamiques (DLL).

I - INFECTION DU SYSTEME
01) Faire une recherche de malware. malwares".
02) Vérifier si vous n'êtes pas infecté par un virus s'attaquant notamment aux "Généric Host Process".

II - DESACTIVATION DE SERVICE
01) Créer une règle dans votre firewall afin d'interdir à "Generic Host Process for Win32 Services (Client DNS)" d'accéder à l'internet (fichier "svchosts.exe" situé sous c:\windows\system32).
02) Lancer le gestionnaire des services Windows (services.msc)
03) Arrêter le service "Client DNS" et le mettre en mode "désactivé"

III - MISE A JOUR DU SYSTEME
Lancer Microsoft WindowsUpdate afin d'intaller les dernières mises à jour du système.
Changer éventuellement de service Pack.

IV - RECHERCHE DE LA RESSOURCE DEFAILLANTE (Pour expert)
01) Consulter le journal des évènements et les notamment les erreurs liées au "système".
02) Installer un logiciel permettant de visualiser les ressources d'un process. Il en existe de nombreux en freeware. (Advanced Process Manipulation, Process Explorer ou Faber toys)
03) Selectionner chaque processus Svchost.exe et noter les ressources (DLL) correspondantes.
04) Etudier chacune des ressources en la rapprochant de celle donnée dans le message du journal d'évènement.

V - RESTAURATION DU SYSTEME
Faire une "restauration du système à une date antérieure" à l'appartition du message d"erreur

VI - REPARATION DU SYSTEME
Tenter une réparation du système en lançant la commande "sfc /scannow ".

Lassé par la pub ? Créez un compte