Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au secours je sais plus quoi faire !!!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour j aurais besoin d aide s il vous plait ! J ai acheter un disque dur interne de 320 Go , et quand je l installe je suis limite a 137 :(  Normal me direz vous ! J ai telecharger le petit logiciel , qui me dit que le 48 bit est effectif , j ai formate et tout et je suis toujours limite :(  J ai du mal fair eun truc :( 
J ai toruve plusieurs didacticiels , et j ai pas reussi ou suis reste bloque pas tres clair :( 
Par exemple pour le hkey_local_machine\systeme\currentcontrolset\services\atapi\parametres c est ou ? :p  lool bref vous l aurez compris j aimerais une demarche claire s il vous plait car je suis completement perdu et desespere :(  Merci d avance a mes sauveurs :p 

c est un disque dur Seagate de 320 go , sata2 , je suis en windows XP familial et toutes mises a jour faite :(  il est bien reconnu en 320 go dans le bios et tout , mais rien a faire sous win que 137 go :(  Merci de m expliquer la marche a suivre svp :) 

Ma config ( je c pas si ca peut vous renseigner mais bon )
j ai un amd double coeur 2,6 Go
carte mere m2n32 sli
2 go de ram ddr2 dual channel en 800
ati X1900 je sais plus quoi :p  loool 512 Mo

Autres pages sur : secours sais

Lassé par la pub ? Créez un compte

quand ta instaler ton windows tu avait qu une ou plusieurs partition car il se peut qu il sois diviser en deux partitions .pour recuperer le total de tes GO faut qu a la reinstalation de windows tu suprime tes partition de maniere a se que toute la capaciter de ton DD soit sur une seul partition et ensuite tu reinstal ton windows sur la seul partition .pour savoir si tu a plusieur partition,tu demarre ton ordi et voie demarrer windows si il apparai plus d une fois s est que ta plus d une partition normalement si ta qu une partition tu devrai demarrer directement et voir apparetre le bureau sans passer par la page de demarage minuter a 30sec
Lassé par la pub ? Créez un compte