Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au secours !!! je veux changer ma carte mère...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour je ne suis pas très douée en informatique et j'ai besoin de rajouter de la Ram paske mon pc rame bcp trop. Cependant on m'a dit que la Ram que je devais avoir ne se faisait plus où qu'il valait mieux changer de config plutot.

Bref... On m'a dit que je devais changer la carte mère et ptet même le processeur.

Au niveau carte graphique je possède une radeon 9500, pour la compatibilité ...

Mon processeur est un Intel pentium 4 (socket 478). Chai po ce que ca veut dire j'recopie juste le manuel ... :p 

La carte mère, je crois bien que c'est une MSI 845 Pro2-R.

J'ai bien essayé de lire les tests et comparatifs mais je n'y comprends pas grand chose je dois avouer. Je ne fais pas de jeux en 3D ou d'acquisition vidéo mais je voudrais surtout un PC plus rapide et qui ne vieillisse pas trop vite.

Bref chui perdue .. si vous pouvez m'aider et me dire ce qu'il me faudrait comme configuration en moyen de gamme... ca s'rait tchouette ...

Mici à bientot..

Autres pages sur : secours veux changer carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Deja si je change carte mère processeur et mémoire vive c'est déjà pas mal non ?

La tour est un peu vieille aussi mais bon ... C'est sur qu'éventuellement je peux tout vendre sur ebay et racheter le tout ...

Ca fait des frais et du remu ménage tout çà alors qu'au départ je voulais juste ajouter un peu de RAM ....

Pourquoi pas ...
Lassé par la pub ? Créez un compte