Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La section meilleures configurations : réorganisation ? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Egalité parfaite. Je pense qu'il faut écarter la solution de "tout" axer sur le type d'utilisation.

La solution que tu suggérais ici est peut-être la bonne.

Si tu le sens poste un sondage (orienté objectivement) comme je l'ai fait pour ce topic, sinon je le ferais dès que j'aurais un peu de temps.

tiwtiw a écritNe touchez a rien, c'est tres bien comme ca! Les gens choissisent proritairement leur config en fonction de leur budget. Juste une chose, si elles pouvaient être mis a jours plus souvent, ca serait parfait. :D .

Sinon je pense qu'une trop grosse part du budget est investie dans les périphériques (clavier souris a 250 euros :ouch:  , écran fliratnt avec les 600 euros :( , ca fait mal!

De nombreux utilisateurs ne sont pas pres a mettre autant dans ces pièces meme si ce sont des éléments importants qui sont supposés avoir une durée de vie un peu plus longue que le pc...

+ 1000

C'est clair, lorsqu'on achète un matos à ce prix là, on part généralement d'un budget sauf si on est Crésus et qu'on a l'habitude de claquer plus de 1000 € comme bon nous semble.

NiahBoumPof is back a écritantar: oula je connais extremement peu de personne qui claquent plus de 1000€ dans un pc c'est n'importe quoi
je vais des configs mortelles pour 800€ moi et avec l'ecran ca fait 1200€ et j'ai des configs aussi puissante que celle a 3000€ mais plus equilibrée

tu me dira comment tu fais pour avoir des config qui dechirent a 800euro :heink:  ca m'interrese trés fortement !!! c'est clair que c'est pas la peine de mettre 3000 euro mais il y a le juste nmillieu ( pour moi autour de 1200euro )

Mes config rien k'avec les ram et la CG ca fait belle lurettes k'elle valle BC + de 1000 € ............

D'ailleur j'ai tj fait 300 € proc + mobo (enfin des foua je m'égare vers les 400-450 € ^^)
300 € Ram
300 € CG
pis le reste :D 

un gars a écrit
tu me dira comment tu fais pour avoir des config qui dechirent a 800euro :heink:  ca m'interrese trés fortement !!! c'est clair que c'est pas la peine de mettre 3000 euro mais il y a le juste nmillieu ( pour moi autour de 1200euro )

sans ecran [:maitre capello] mais bon c'est vrai qu'il faut faire des sacrifices (sur la tour notement) et se contenter d'un graveurCD+lecteurDVD mais a coté de ca je lui avait monté une bonne machine niveau CPU ram GPU

drouvre a écritt'as bien 2*17" toi 4/4, non ? amoins que ce ne soit des 18.1" :/  m'en rappelle plus...

comment tu fais pour les film ?

J'ai un 17" et un 18"

Pour les films je les met dans mon lecteur DVD et je le regarde sur mon 82 sony :D 

Je me demandais (j'avoue, aussi pour besoin personnel) si une section "home server" serait judicieuse.

Les critères serait encombrement, consommation et bruit minimum mais avec des besoin en puissance bien moindre que ceux des pc standard.
Lassé par la pub ? Créez un compte