Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[La Section] Sondage sur les boitiers des configs jeux.

Dernière réponse : dans Matériel

voila pour ces 3 configs:
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3&v=3.htm...
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3&v=4.htm...
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3&v=5.htm...

je me posais une question a propos des boitiers.
Actuellement on a:
eco: Boitier quasiNoname noir
mdg: Antec BQE 3700 (12cm, orienté silence)
hdg: sonata (12cm, orienté silence)

hors j'ai pensé qu'on pourrait donner un petit coté jacky aux boitiers jeux de la section etant donné le publique visé. Les nouveaux boitiers seraient:
eco: Zorro 8066B 460 W (Noir)
mdg: Chenbro gaming bomb2
Hdg: Antec SuperLanBoy
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ajoute a mon post: d'ou sort cette pratique moyen ageuse de vouloir prendre du 120MM je suis un joueur et je me contente de 80mm au taket dans ttes mes tours c'est nickel.

NBP>> Franchement le zorro m'attendait pas a ca , je suis assez conquis pour 50€ , imitation antec , alim qui tient de bon voltages et cie

NiahBoumPof is back a écritrahlala: ouais mais on m'a reproché assez violement le fait d'avoir voulu mettre des textorm dans la 1e edition de la section :o 

sinon qu'est ce que tu appelles "basique" ?

Des Antec1040 ou 1080AMG Plus (vitre latérale), mais c'est que des 80mm inside c'est vrai.

Edit : Sinon le Centurion5, bof bof :/ 
Préfère de loin le GBII alors ;) 

Enfait ce serait bien de mettre un boitier sans porte aussi...
car moi par exemple, comme mon pc est placé en largeur et pas en longueur, ca devient plutot difficile avec une porte (surtout si l'on a de la place réduite).
Je sais pas comment il faudra faire ca...
éventuellement proposer une alternative au boitier proposer initiallement.
tu pourrais aussi faire ca pour les joueurs souhaitant un boitier "normal", et pour les joueurs souhaitant un boitier "tuning"...
enfin, c toi qui vois hein...

perso, j'aime mieux le sonata question look.
d'autres vont dire qu'ils aiment mieux le SLB.
c comme pour les voitures, tu peux aimer une voiture de sport type "jaguar X-type", autrement dit, la classe, l'uniformité.
=> Sonata
Mais tu peux très bien préférer à ça une bagnole de course qui explose tout en orange-jaune-vert flashy type "the fast and the furious" (une nissan skyline tunée, si tu veux)
=> SLB
C comme djsk8ter2001 vient de dire, c très subjectif.

d'ou je maintient ma proposition de proposer 2 boitier, l'un coté "tuning", l'autre coté "classe".

je préfère la classe NB.

NiahBoumPof is back a écritvoila pour ces 3 configs:
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3&v=3.htm...
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3&v=4.htm...
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3&v=5.htm...

je me posais une question a propos des boitiers.
Actuellement on a:
eco: Boitier quasiNoname noir
mdg: Antec BQE 3700 (12cm, orienté silence)
hdg: sonata (12cm, orienté silence)

hors j'ai pensé qu'on pourrait donner un petit coté jacky aux boitiers jeux de la section etant donné le publique visé. Les nouveaux boitiers seraient:
eco: Zorro 8066B 460 W (Noir)
mdg: Chenbro gaming bomb2
Hdg: Antec SuperLanBoy

Mon avis perso, le Chenbro Gaming Bomb 2 (pas encore sorti d'ailleurs...) est plus HdG que l'Antec Super Lan Boy, surtout qu'il est plus Smart (et moins tuning donc)...

Mon futur boitier je pense...

Genre c'est le boitier qui assure la dissipation thermique :ange: 

Une config jeux hdg ça chauffe :o  avec 2 12cm on arrive a un un bon équilibre entre bruit et ventillation
Avec le sonata on a pas 2 bons emplacements, le second ne permet que de brasser l'air chaud et de base il n'y a qu'un ventillo boitier

D@rKF@LC0N a écritD'ou l'idée d'un menu deroulant qui se proposait aussi pour le CRT / LCD, dans les configs Jeux.

Mais pour l'instant aucun menu-deroulant à l'horyzon. :/ 
Ca simplifirait tout de meme bien les choses.

A ce sujet, on en est ou NBP ?

trop de taf a coté a mettre en place le nouveau serveur pour faire ca en plus mais julien m'a assuré qu'il avait commencé :) 
ca sera ptet dispo en nouvembre-decembre alors soyez patient :) 

Mei a écritMon avis perso, le Chenbro Gaming Bomb 2 (pas encore sorti d'ailleurs...) est plus HdG que l'Antec Super Lan Boy, surtout qu'il est plus Smart (et moins tuning donc)...

Mon futur boitier je pense...

j'ai extrapolé sur le budget en fait :) 
l'actuel chenbro est clairement situé dans le bas de gamme: 40€. Me suis dis que le nouveau n'allait pas depasser les 80€ quand meme. Il est en effet fort probable qu'il vienne egallement remplacer le SLB qui il faut l'avouer est tres moooooooche

LoneStar a écritGenre c'est le boitier qui assure la dissipation thermique :ange: 

Une config jeux hdg ça chauffe :o  avec 2 12cm on arrive a un un bon équilibre entre bruit et ventillation
Avec le sonata on a pas 2 bons emplacements, le second ne permet que de brasser l'air chaud et de base il n'y a qu'un ventillo boitier

[:plusun] c'est n'importe quoi que les gens croient a ce genre de conneries qu'un boitier alu refroidit mieux qu'un acier [:rofl]

Mei a écritC'est pour ca que plusieurs Review ont montré le contraire...

Un Thermaltake base Antec mais en Alu vs un Antec y'a au moins 2-3°C de moins en T° interne du boitier...

archi faux, j'ais été en section thermodynamique et meme si j'en ais pas appris grand chose surtout en 1e année, j'avais quand meme des profs, et justement un jour j'ai posé la question a mon prof de physique, il a dit que cela pouvait en effet jouer si c'etait PASSIF
hors on a des ventilos quand meme :o 

Citation :
Mais tu peux très bien préférer à ça une bagnole de course qui explose tout en orange-jaune-vert flashy type "the fast and the furious" (une nissan skyline tunée, si tu veux)
=> SLB

Ca m'éclate qu'on dise qu'un boitier est "tuning" car y a un povre ventilo avec 3 LED bleues :lol: 
Perso j'ai pris le SLB pas pour les LED ou la fenetre, mais parce qu'il est en alu, il est abordable, les ventilos sont de 12 cm et l'emplacement pour les durs est trés trés pratique.
Aprés c'est chacun ses goûts, mais je suis loin d'être un jacky et pourtant j'ai acheté un SLB

Citation :
non c'est consequant, mais faut pas oublier que ca peut simplement etre du a un meilleur agencement des cables, au fait que la T° de la piece ait chuttée etc

Ca dépend aussi de l'alim que t'utilise, Fanless et Tagan la t° monte en fléche.

Kikoo a écrit
Ca m'éclate qu'on dise qu'un boitier est "tuning" car y a un povre ventilo avec 3 LED bleues :lol: 
Perso j'ai pris le SLB pas pour les LED ou la fenetre, mais parce qu'il est en alu, il est abordable, les ventilos sont de 12 cm et l'emplacement pour les durs est trés trés pratique.
Aprés c'est chacun ses goûts, mais je suis loin d'être un jacky et pourtant j'ai acheté un SLB

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte