je voudrai me faire une config avec un E6850 et du sli 8800gt, je sais que le meilleur chipset pour le sli est le nforce 680i mais que le meilleur pour le proc est le p35, alors je voudrais savoir si il y a beaucoup de perte avec le nforce. Enfaite je voudrai savoir pour ma config se que vous me conseillerai, garder le sli ou rester sur un p35; ma config:
-E6850
-2go crucial tracer 1066Mhz
-2 8800gt overclocké zotac (ou 1)
-CM asus sli plus (ou autre)
-DD seagate 250 mo
et si je pose cette question s'est que j'ai l'intention d'acheter un 24" de cher iiyama avec une grande résolution et que je compte jouer a crysis avec tout les graphisme a fond (se qui me permetterai de savoir que mon pc pourra me faire longtemps car je compte pas le changer dans 1 ans et espere faire le meilleur choix)
Ya des différences au niveau de la bande passante entre le CPU et la RAM mais rien de grave. Ya peut-être aussi le fait que tu peux oublier le quad-core Penryn sur cette CM mais bon, ici, ce n'est pas le cas. Prends une carte NForce si tu tiens absolument au SLI.
oui mais avec le proc qe je prend je pense que je pourai attendre un bon moment avant d'en avoir un nouveau et qu'il tiendra le cou pendant 4 a 5 an encore et avec le sli de 8800 gt aussi.
otrement une seul 8800 gt sur un 24" sa tiendra le coup meme avec crysis en résolution 1900*1600 et une derniere petite question:
-quesque les nouveau proc penrhyn?