pb avec semprom 2600+ et msi kt6 delta
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous le monde J'ai un problème avec ma carte mère MSI KT6 DELTA avec mon sempron de 2600+. Il marche à 166 mhz mai sur ma carte il marche à 135 mhz, j’ai fait une mise a jour la dernière version 5.7 sa ne marche toujours pas. ????????
Autres pages sur : semprom 2600 msi kt6 delta
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut...
je voudrais intervenir dans le forum sur ce que "DIABLO" as repondu...
tu dis qu'il faut au moins de la pc2700 pour avoir un bus de 166...
D'ou tu tient cette info ? (ca m'interesse)
En faite j'explique mon prob... mon PC gele de temps a autre...
Des fois, ca peut tourner 2 jours d'affiler sans prob, tandis qu'il peut geler 4 fois de suite le jours d'apres...
je suspecte justement un probleme au niveau de la ram...
j'ai une PC2100 et une PC2300... mon bus est réglé sur 166MHz...
alors ma question est : d'ou tu tient cette info...???
comment determiné le reglage du bus en fonction de la ram...???
Je pense pas que ce soit utile de me dire "regle comme ca parce que je te le dis". ce que je voudrais savoir c'est comment tu calcul ca...
Sam54
je voudrais intervenir dans le forum sur ce que "DIABLO" as repondu...
tu dis qu'il faut au moins de la pc2700 pour avoir un bus de 166...
D'ou tu tient cette info ? (ca m'interesse)
En faite j'explique mon prob... mon PC gele de temps a autre...
Des fois, ca peut tourner 2 jours d'affiler sans prob, tandis qu'il peut geler 4 fois de suite le jours d'apres...
je suspecte justement un probleme au niveau de la ram...
j'ai une PC2100 et une PC2300... mon bus est réglé sur 166MHz...
alors ma question est : d'ou tu tient cette info...???
comment determiné le reglage du bus en fonction de la ram...???
Je pense pas que ce soit utile de me dire "regle comme ca parce que je te le dis". ce que je voudrais savoir c'est comment tu calcul ca...
Sam54
une barrette de ddr 400(pc3200) tourne a 200mhz.si tu fait la regle de 3 (niveau primaire) une barrette de pc2100 fonctionne a 133mhz.
donc si t'as reglé le bus a 166 mhz avec de la pc3200 et de la pc2100 c'est normal si ça plante car la pc2100 fonctionne au dessus de ses capacités.
il faut que tu regles le bus sur 133mhz soit a la vitesse de la barrette la moins performante.
voila le cours te sera facturé 2000 euros frais de port out.
donc si t'as reglé le bus a 166 mhz avec de la pc3200 et de la pc2100 c'est normal si ça plante car la pc2100 fonctionne au dessus de ses capacités.
il faut que tu regles le bus sur 133mhz soit a la vitesse de la barrette la moins performante.
voila le cours te sera facturé 2000 euros frais de port out.
Merci bien...
Pour la facturation a 2000€ je te propose un paiement exceptionnel utilisant la regle de 3...
"Merci" FOIS "Sympatique" DIVISE par "ca m'aide beaucoup" = Toute ma reconnaissance (lol)
le bleme qui subsiste c que c'est pas ma ram qui est reglé a 166, c le FSB du CPU... il me semblait que "diabolo" y faisait reference...
En ce qui concerne ma ram, elle est reglé a 266 MHz, ce qui n'est guere mieux... mais le pire dans tout ca, c'est que le reglage minimum dont je dispose est de 266 MHz et au maximum j'ai 400...
donc... j'ai plus qu'a pleurer et faire chauffer le portefeuille... lol
Sam54
Pour la facturation a 2000€ je te propose un paiement exceptionnel utilisant la regle de 3...
"Merci" FOIS "Sympatique" DIVISE par "ca m'aide beaucoup" = Toute ma reconnaissance (lol)
le bleme qui subsiste c que c'est pas ma ram qui est reglé a 166, c le FSB du CPU... il me semblait que "diabolo" y faisait reference...
En ce qui concerne ma ram, elle est reglé a 266 MHz, ce qui n'est guere mieux... mais le pire dans tout ca, c'est que le reglage minimum dont je dispose est de 266 MHz et au maximum j'ai 400...
donc... j'ai plus qu'a pleurer et faire chauffer le portefeuille... lol
Sam54
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
HT