bonjour, si vous deviez choisir entre un amd sempron 2600+ et un amd athlon 1,5Ghz, lequel prendriez-vous? Merci.
Dépend de l'utilisation...tu comptes faire quoi avec ton processeur?
perso prend le 2600+
sans hésiter. Athlon 1.5 Ghz = 1800+.
Merci beaucoup pour vos réponse. L'utilisation principal sera la bureautique et le surf sur le net.
Sempron alors
a ce niveau la je dirai le sempron mai pour le prix du 2600 jpense ke tu peu avoir netement plus, par exemple un 2500+barton qui est excelent
Salut Pas facile à dénicher ton proc!!! Moi j'en ai 2
mickael271 Pour quelle carte mére Compatibiltée sempron
mickael271 Pour quelle carte mére
Salut d'après le premier message socket A. Bonne journée
Le sempron 2600+ est egal a un duron 1800 Mhz
Désolé mais c'est n'importe quoi! La fréquence n'est pas la même et le sempron a plus de cache L2
C'est valable pour les 2 processeurs et les 2 caratèristiques
la frequence ne veu pa dire grand chose mai le cache par contre mai mieu vau eviter les sempron cest un peu comme les celeron, cest du bas de gamme.
mais là c'est mieux ! sempron 2600+ vs athlon 1,5Ghz (xp1800+) y a pas photo!
sempron 64 bits en socket 754, avec un carte mère GeForce 6100, c'est ce que j'ia monté hier et c'est nickel chrome....
sa depen ske tu fai avec apres mai a mon avis sur les jeux sa risk pa detr top. Edit du modo : gaffe au langage sms, sinon
desole, un peu plus aimable sa serai gentille quand meme.
sa depen ske tu fai avec apres mai a mon avis sur les jeux sa risk pa detr top.
C'est justement dans ce domaine qu'ils sont plutôt performants... ps: je me demande comment je suis arrivé à lire ça
Je suis tout a fait d'accord pour dire qu'un Sempron 64 bits est plus permormant qu'un Athlon XP 1.5GHz ... Meilleure architecture, meilleure frequence, meilleure bande passante ...
J'ai pa dit que le 64bti etait moins performant que le 1800+, mai un athlon 2600+ est plu performant pour un prix moin elever.
Oui enfin si il faut tout acheter aujourd'hui le socket A est à bannir ... Déjà que le 754 c'est limite
ça dépend encore de quel 2600+, ils existent avec 256 ou 512Ko de cache L2 les caractéristiques sont trés proches et de toute façon les athlon 2600+ sont en rupture de partout !