sempron ou barton quel est le mieux pour l'o/c?
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
je souhaiterai acheter un proco pour ma config mais je me heurte a un dileme:
que dois-je prendre comme proco ( barton ou sempron)
quel est le mieux en clair
sachant que je souhaite l'o/c et avoir une cache l2 de 512 ko
merci d'avance
je souhaiterai acheter un proco pour ma config mais je me heurte a un dileme:
que dois-je prendre comme proco ( barton ou sempron)
quel est le mieux en clair
sachant que je souhaite l'o/c et avoir une cache l2 de 512 ko
merci d'avance
Autres pages sur : sempron barton mieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben moi je vend le mien prochainement si ca t'interresse, pour le moment je depasse pas 12.5*190 mais je suis limité au niveau du voltage (1.850 max) sinon il passerait en 200 facilement avec 1.9 voire 1.95.
Je pense le vendre aux alentours de 80€ (je sais c ptet un peu cher mais bon jlai payé 135!!)
Si ca tinterresse d'ici 2-3 semaines, rappelle moi!
Je pense le vendre aux alentours de 80€ (je sais c ptet un peu cher mais bon jlai payé 135!!)
Si ca tinterresse d'ici 2-3 semaines, rappelle moi!
4.8 en pleine charge?
Car je suis sous une A7N8X-E deluxe.. J'ai fais des tests de stabilité, et y'a environ 6 mois de ça, j'arrivais à monter à 192 x 12.5...
Lorsque je regardais les tensions, je pouvais appercevoir que le +5Volt descendait au maximun à 4.65Volt.
Ensuite, j'ai démonté mon PC entièrement, et je l'ai remonté.. Je me suis apperçu que lorsque je montais à une fréquence de 2.4Ghz (192 x 12.5) j'étais instable. J'ai regardé les schémas... et j'ai pu remarqué que le +5Volt descendait en dessous de 4.6Volt..
Et je pense que c'est ça qui me cause mon instabilité!
Alors, je ne sais pas si le problème est le même pour toi!
Car je suis sous une A7N8X-E deluxe.. J'ai fais des tests de stabilité, et y'a environ 6 mois de ça, j'arrivais à monter à 192 x 12.5...
Lorsque je regardais les tensions, je pouvais appercevoir que le +5Volt descendait au maximun à 4.65Volt.
Ensuite, j'ai démonté mon PC entièrement, et je l'ai remonté.. Je me suis apperçu que lorsque je montais à une fréquence de 2.4Ghz (192 x 12.5) j'étais instable. J'ai regardé les schémas... et j'ai pu remarqué que le +5Volt descendait en dessous de 4.6Volt..
Et je pense que c'est ça qui me cause mon instabilité!
Alors, je ne sais pas si le problème est le même pour toi!
Lool.. Moi je suis monté à 193 grand max stable..
Mais je compte aussi faire le test de la soudure pour monter un peu plus haut... Personnellement, si je peux j'vais essayer les 2.5Volt... Avec un peu de chance ca passera, autrement tant pis.
Autrement, je crois que l'on peut monter à 12 x 200 en étant stable.. Mon processeur n'est pas débloqué, je n'ai pas pu faire le test.. Je pense que cela est de même pour toi!
Mais je compte aussi faire le test de la soudure pour monter un peu plus haut... Personnellement, si je peux j'vais essayer les 2.5Volt... Avec un peu de chance ca passera, autrement tant pis.
Autrement, je crois que l'on peut monter à 12 x 200 en étant stable.. Mon processeur n'est pas débloqué, je n'ai pas pu faire le test.. Je pense que cela est de même pour toi!
Ben ce serait qq chose de suffisant pour brancher d'un endroit proche du proco a un potard que je fixerais sur une molex ou sur une vis du boitier...
Pour le cable, spas un probleme mais juste trouver une micro pince pour eviter la soudure a la cm...
De toute facon, ce mod serait juste pour faire gueuler mon barton avant l'arrivé (tjs attendue) de ma dfi pour loger mon 4400^^
Encore dsl pour le h.s...
Pour le cable, spas un probleme mais juste trouver une micro pince pour eviter la soudure a la cm...
De toute facon, ce mod serait juste pour faire gueuler mon barton avant l'arrivé (tjs attendue) de ma dfi pour loger mon 4400^^
Encore dsl pour le h.s...
Micro Grippes Fils chez Radiospares
Sinon tu peux chercher du fil à wrapper et faire une micro soudure
Fin du HS, mais on peut continuer en MP au besoin
Sinon tu peux chercher du fil à wrapper et faire une micro soudure
Fin du HS, mais on peut continuer en MP au besoin
Lassé par la pub ? Créez un compte