FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » y a t-il un sens pour monter le radiateur cpu

y a t-il un sens pour monter le radiateur cpu

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : y a t-il un sens pour monter le radiateur cpu

Plus d'informations

bonjour a tous

je vien de demonter mon radiateur pour enlever la poussier et je me rend compte que je les monter a l'envers je ne ve pas parlée du sens recto verso :lol: masi du sens nord sud

merci et bonne journée

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

oui y a un sens il faut que la partie en contact avec le CPU tombe bien sur le CPU :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

comment peut-on verifier sa , y a t-il des signe que le radiateur est mal mis enfin dans mon cas dans le mauvais sens car je les remarque uniquement grace à l'étiquette qui avant etait au dessus et qui maintenat est en dessou
merci

Plus d'informations

a oui je n'ais remarquée aucun changement lors du montage ni meme des temperature

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » y a t-il un sens pour monter le radiateur cpu

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comment monter un SP-94 sur un processeur AMD ?

Publié le 20 November 2003

Comment installer le radiateur Thermalright SP-94, le radiateur le plus efficace du marché, sur un processeur AMD alors que ce radiateur est théoriquement réservé aux processeurs Intel ? Un forumeur du site bitbenderforums.com vient de publier son tutor Lire la suite

Reportage photo sur le portable à monter soi-même

Publié le 13 September 2007

Presence PC publie aujourd’hui un reportage photo sur le PC portable à monter soi-même de TopAchat : « Après Surcouf, c’est aujourd’hui au tour de Topachat de lancer en collaboration avec Intel son offre de portables à monter soi-même, mais en Lire la suite

Test du radiateur Zalman pour Northbridge

Publié le 18 October 2003

Annoncé il y a quelques mois, le ZM-BJ47J de Zalman est un radiateur passif en aluminium, destiné à remplacer les ventirads que certains constructeurs de cartes mères décident de placer sur leur Northbridge. Le résultat est simple : ce radiateur seul es Lire la suite

Nouveau : le PC portable à monter soi-même

Publié le 13 September 2007

Après Surcouf, c’est aujourd’hui au tour de Topachat de lancer en collaboration avec Intel son offre de portables à monter soi-même, mais en poussant le concept un peu plus loin : outre un grand choix de composants, c’est désormais vous qui montez vo ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite