FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » sequencer une video avi, extraire le son

sequencer une video avi, extraire le son

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sequencer une video avi, extraire le son

Plus d'informations

Bonsoir,
J'avais recement un logiciel en anglais permetant de sequencer une video avi ou de n'importe quel type :

Il suffisait de mettre le fichier, et l'on pouvait choisir en mettant une valeur de temps, en seconde, donc apres calcul de x 60 isoler un passage d'une video. De bla bla bla seconde, à bla bla bla seconde.

Pareil pour l'audio de cette video.

Cependant j'ai du formater d'urgence sans avoir eu le temps de revenir sur le bureau pour isoler le fichier d'installation et impossible de retrouver le nom de ce logiciel...

Alors si des gens voient de quoi je cause... merci de me le faire savoir... j'ai trouvé ça sur un forum francais, plus moyen de trouver !

Par avance merci.    

85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

utilise virtualdub, tu peux couper/fusionner des videos, extraire le son...
et c'est gratos ;)

Edit : mais tu es dans la mauvaise catégorie, faut aller poster dans "le monde de windows" (si tu es sous windows) :o

Message édité par dartyduck le 27-03-2008 à 23:45:00

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

desolée je ne savais pas ou mettre cette question. merci beaucoup

85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

pas de pb :D

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » sequencer une video avi, extraire le son

Annonces Google
Publicité