Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Me serais-je fait avoir?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,
j'ai actuellement un dell acheté neuf il n'y a pas très longtemps, et en regardant cpu-z il m'affiche que ma ram pc3200, censée fonctionner a 400mhz, tourne a 200 mhz!
aida32 me dit pareil...
Vu que j'ai une mobo dell rien n'est configurable dans le bios donc je voudrais savoir ce que vous en pensez...
Est ce parce que c'est parce qu'elle fonctionne en dual channel, et donc qu'il faut multiplier cette valeur par 2?
ps:ma ram c'est de la Nanya tech.

Merci a vous :jap: 

Autres pages sur : fait

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah ok merci a vous...
Et au fait j'en profite:est ce que ma mobo dell me bride?est ce que pour l'o/c ca vaudrait le coup d'acheter une p4p800 deluxe ou une mobo dans le genre?

ok, jl'a quote pour bosser dessue :) 

pIVc @ 3.20 Ghz
1024 mo ddr pc3200 Kensington
Générique Ati radeon 9800pro
120 go SATA Western Digital
SoundBlaster Audigy 2
4.1 Altec Lansing
DVD Nec
17' plat Dell
Canon Bjc2100

garde ta config pas la peine de t'acheter une nouvelle mobo si elle marche bien pour l'instant (et j'en doute pas vu ta config) , elle doit a peut pres répondre a toutes tes éxigences donc moi je serait toi je garderais ma tune ...

un gars a écritgarde ta config pas la peine de t'acheter une nouvelle mobo si elle marche bien pour l'instant (et j'en doute pas vu ta config) , elle doit a peut pres répondre a toutes tes éxigences donc moi je serait toi je garderais ma tune ...

Ouais c'est sur je pense que je vais la garder mais bon comme j'ai vu partout que les mobos dell c'est de la merde, et surtout le bios...

un gars a écritla je te l'accorde le bios dell tu peux quasiment juste régler l'heure ... ( j'ai un vieux pc dell et un pote en a commandé en a eu un il y a moins de 1 mois)

oui on ne peut rien faire, pas d'oc...
mais bon c'est vrai qu'avec ce que j'ai j'en ai pas trop besoin et j'ai vraiment pas a me plaindre...
Lassé par la pub ? Créez un compte