Me serais-je fait avoir?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
j'ai actuellement un dell acheté neuf il n'y a pas très longtemps, et en regardant cpu-z il m'affiche que ma ram pc3200, censée fonctionner a 400mhz, tourne a 200 mhz!
aida32 me dit pareil...
Vu que j'ai une mobo dell rien n'est configurable dans le bios donc je voudrais savoir ce que vous en pensez...
Est ce parce que c'est parce qu'elle fonctionne en dual channel, et donc qu'il faut multiplier cette valeur par 2?
ps:ma ram c'est de la Nanya tech.
Merci a vous
j'ai actuellement un dell acheté neuf il n'y a pas très longtemps, et en regardant cpu-z il m'affiche que ma ram pc3200, censée fonctionner a 400mhz, tourne a 200 mhz!
aida32 me dit pareil...
Vu que j'ai une mobo dell rien n'est configurable dans le bios donc je voudrais savoir ce que vous en pensez...
Est ce parce que c'est parce qu'elle fonctionne en dual channel, et donc qu'il faut multiplier cette valeur par 2?
ps:ma ram c'est de la Nanya tech.
Merci a vous
Autres pages sur : fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
un gars a écritgarde ta config pas la peine de t'acheter une nouvelle mobo si elle marche bien pour l'instant (et j'en doute pas vu ta config) , elle doit a peut pres répondre a toutes tes éxigences donc moi je serait toi je garderais ma tune ...
Ouais c'est sur je pense que je vais la garder mais bon comme j'ai vu partout que les mobos dell c'est de la merde, et surtout le bios...
un gars a écritla je te l'accorde le bios dell tu peux quasiment juste régler l'heure ... ( j'ai un vieux pc dell et un pote en a commandé en a eu un il y a moins de 1 mois)
oui on ne peut rien faire, pas d'oc...
mais bon c'est vrai qu'avec ce que j'ai j'en ai pas trop besoin et j'ai vraiment pas a me plaindre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
puisque 200mhz dans chaque sens