Hier donc je jouais a oblivion sans problème et ce depuis 2 semaines.
J'eteins mon pc, je vais manger puis je reviens pour rebooter...
mais plus rien
J'ouvre donc ma tour !
Je contaste que : - quand je boot mon pc les ventilos et la carte mere se lance une seconde puis s'eteignent avec la carte graphique connectée en agp et alimentée..
- tout les ventilateurs carte mere et DD boot avec la carte graphique connectée mais sans alimentation !
mais bon je n'ai toujours aucune image de boot a l'ecran sans interet donc.
- sans cg tout a l'air de fonctionner correctement !
Donc serait ce : la carte graphique qui m'aurait claqué entre les doigts quand j'ai booté ?!
l'alimentation qui ne serait plus capable d'alimenter le tout avec ma cg comprise ?
La carte mère ? qui n'émet aucun bip et qui n'en a jamais émis.
Je compte sur vous pour éclaircir mon probleme car c'est le meilleur forum que je connaisse
MErci !
Bonne journée à tous !
Nb : 6600 Gt agp 8x athlon 64 3400 alim LC power 420 W 1 Go ram msi k8n neo platinum
Il se lance et s'arrete en une demi seconde avec la cg branché et connecté a l'alim, mais le tout sans la carte ca se lance mais en gros ca me sert à rien :-(
mais plus rien
J'ouvre donc ma tour !
Je contaste que : - quand je boot mon pc les ventilos et la carte mere se lance une seconde puis s'eteignent avec la carte graphique connectée en agp et alimentée..
- tout les ventilateurs carte mere et DD boot avec la carte graphique connectée mais sans alimentation !
Donc serait ce : la carte graphique qui m'aurait claqué entre les doigts quand j'ai booté ?!
l'alimentation qui ne serait plus capable d'alimenter le tout avec ma cg comprise ?
Je compte sur vous pour éclaircir mon probleme car c'est le meilleur forum que je connaisse MErci !
Bonne journée à tous !
Nb : 6600 Gt agp 8x athlon 64 3400 alim LC power 420 W 1 Go ram msi k8n neo platinum
mais plus rien
J'ouvre donc ma tour !
Je compte sur vous pour éclaircir mon probleme car c'est le meilleur forum que je connaisse
MErci !
Bonne journée à tous !
j'ai exactement le meme probleme que toi !!
radeon 9700 pro agp 8x athlon xp 2600+ alim Neo HE 430 watts modulaire msi k7n2l delta
Lorsque je boot j'ai le courrant qui tourne 1 seconde (meme pas !). Juste le temps de voir les ventilateurs tourner. En mettant les pattes dans le pc je me suis apercu que le pc demarre seulement si l'alimentation de la carte graphique est débranchée ! Une fois que c'est fait je peux rebrancher la carte et ca roule.... on dirait qu'il faut qu'il reste un minimum de residu de courant dans la carte pour qu'elle demarre normalement !
Je surveille de tres pres ce topic car le sujet de depart ressemble a mon cas. Mephistopheles59, tiens nous au courant et j'invite les autres à essayer de nous aider, ce serait super
mais plus rien
[...]
Tu veux te faire lyncher ou bien ???
Sinon faut essayer avec une autre CG, je vois que ça.
Message édité par Benoit P le 01-05-2006 à 10:09:08
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.