DD serial ata plus lisible après nouvelle installation de windows
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
voici le problème qui se pose à moi depuis 2 jours, auquel je n'arrive pas à remédier après moultes recherches sur le net, et pleins d'essais infructueux:
j'ai un dd de 120 Go interne en plus du dd système sur mon PC....jusqu'à mintenant pas de soucis pour y accéder, faire des transferts etc......
il y a 3 jours je formate mon dd système et y réinstalle windows xp (j'avais chopé une saloperie, plus rien ne voulait marcher).....tout se passe bien, l'install se fait proprement, impec....
j'installe les différents drivers (carte mère, carte son, etc....)
j'ouvre le poste de travail et là, mon dd sata n'apparaît pas.....je vais voir dans la gestion des disques, et là il apparaît, mais en "non-alloué"...alors que je n'ai rien fait dessus.....je ne devrais pas avoir besoin de le formater, vu qu'il l'est déjà, et qu'il marchait avant....
et il apparaît bien au démarrage de l'ordi....
voili si des fois quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème et comment le résoudre, je lui en serais reconnaissant mais grave!!!!
voici le problème qui se pose à moi depuis 2 jours, auquel je n'arrive pas à remédier après moultes recherches sur le net, et pleins d'essais infructueux:
j'ai un dd de 120 Go interne en plus du dd système sur mon PC....jusqu'à mintenant pas de soucis pour y accéder, faire des transferts etc......
il y a 3 jours je formate mon dd système et y réinstalle windows xp (j'avais chopé une saloperie, plus rien ne voulait marcher).....tout se passe bien, l'install se fait proprement, impec....
j'installe les différents drivers (carte mère, carte son, etc....)
j'ouvre le poste de travail et là, mon dd sata n'apparaît pas.....je vais voir dans la gestion des disques, et là il apparaît, mais en "non-alloué"...alors que je n'ai rien fait dessus.....je ne devrais pas avoir besoin de le formater, vu qu'il l'est déjà, et qu'il marchait avant....
et il apparaît bien au démarrage de l'ordi....
voili si des fois quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème et comment le résoudre, je lui en serais reconnaissant mais grave!!!!
Autres pages sur : serial ata lisible nouvelle installation windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
de retour...
bios flashé et à jour...
CM à jour....
j'ai oublié de dire que y a une carte Silicon image Sil3112A entre le dd et la CM (j'l'avais complétement oubliée celle là
), que je viens de mettre à jour, son bios est à jour, donc elle est d'aplomb normalement....
ben ça marche toujours paaaaaaaaaaaaaaaaaas!!
comprends pu rien là!!!
bios flashé et à jour...
CM à jour....
j'ai oublié de dire que y a une carte Silicon image Sil3112A entre le dd et la CM (j'l'avais complétement oubliée celle là
), que je viens de mettre à jour, son bios est à jour, donc elle est d'aplomb normalement....ben ça marche toujours paaaaaaaaaaaaaaaaaas!!
comprends pu rien là!!!
ben il y a des truc a installer pour la carte pas que le flash du bios.
Silicon image Sil3112A entre le dd et la CM>>> faut installer les pilotes pour win aussi.
J'ai une carte controlleur,certe pour IDE, il y a au demarrage tout le tralala de la carte qui défile, dont le reconnaissance du disque dur, mais sans pilote installer impossible à voir les disque dur dans win.
De même pour mes SATA ,a7n8x-e deluxe, faut installer les pilotes sinon peut pas utiliser mes disques en sata.
Silicon image Sil3112A entre le dd et la CM>>> faut installer les pilotes pour win aussi.
J'ai une carte controlleur,certe pour IDE, il y a au demarrage tout le tralala de la carte qui défile, dont le reconnaissance du disque dur, mais sans pilote installer impossible à voir les disque dur dans win.
De même pour mes SATA ,a7n8x-e deluxe, faut installer les pilotes sinon peut pas utiliser mes disques en sata.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDd serial ata 6 gb s
- ForumDd serial ata dd ide
- ForumRecherche drive pour dd serial ata
- ForumInstallation dd serial ata via carte pci
- ForumInstallation de windows xp avec carte serial ata
- ForumMultiboot entre wxp et linux sur dd serial ata
- ForumInstaller winxp sur dd serial ata et creer des partitions
- ForumPb installation hdd serial ata avec windows 2003
- ForumUne simple installation de xp qui va pas avec un serial ata
- ForumSerial ata non trouve par windows