No de serie pc toshiba Dernière réponse : 6 Août 2011 07:10 dans Matériel fareh_86 6 Août 2011 07:05:51 Bonjour, j'ai perdu mon pc Toshiba , je veux savoir c'est quoi son numéro de serie vu que j'ai le contrat d'achat seulement. Autres pages sur : serie toshiba | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fareh_86 Lassé par la pub ? Créez un compte Bouzbi Expert Matériel 6 Août 2011 07:06:26 | Alerter Répondre à Bouzbi darika Expert Matériel 6 Août 2011 07:10:25 Le numéro de série devrait avoir été reporté sur le contrat d'achat. Si tu as conservé la boite, le numéro de série devrait y être mentionné. | Alerter Répondre à darika Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>No de serie pc toshiba> Contenus similaires : Tags : toshiba Sécurité articlesLiaison serie de 2 pc ForumFormatage du pc toshiba ForumCommunication serie entre 2 pc ForumNo serie windows 7 ForumLiaison serie entre pc ForumFin de serie pc portable ForumProbleme ecran pc toshiba ForumNo de serie battlefield 2142 ForumPavillon no de serie ForumAvis toshiba pc Voir plus
fareh_86 6 Août 2011 07:05:51 Bonjour, j'ai perdu mon pc Toshiba , je veux savoir c'est quoi son numéro de serie vu que j'ai le contrat d'achat seulement. Autres pages sur : serie toshiba | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fareh_86
darika Expert Matériel 6 Août 2011 07:10:25 Le numéro de série devrait avoir été reporté sur le contrat d'achat. Si tu as conservé la boite, le numéro de série devrait y être mentionné. | Alerter Répondre à darika