FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Serieux pb de perte de données sur DD !!!!

Serieux pb de perte de données sur DD !!!!

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Serieux pb de perte de données sur DD !!!!

Plus d'informations

Bonjour à tous !

J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider !!!

Voilà mon pb:
Un ecran bleu s'est affiché sur mon pc avec le message d'erreur suivant :  
erreur 0X0000007B (0XF7C7A640, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000).
On me dit que Windows a etait arrêter pour eviter d'endommager le systeme et que je doit enlever tout materiel récent ou logiciel et faire un scan et blablablabla....
Le pb c'est que le pc n'arrive plus à demarrer, il me propose de démarrer en mode sans echec ou mode commandes ms dos, j'ai tout fait mais l'ecran bleu revien a chaque fois.

Ce qui me gene le plus c ke je n'ai pas de sauvegarde de mes fichiers et je n'ai pas envie qu'ils soient perdu definitivment ( photos perso, docs, etc...).

Ce que j'ai fait c de mettre le HDD sur un autre pc en Slave, J'ai pu démarrer parfait mais dés que j'ai voulu accéder au fichier du DD, il n'y avait rien, pas un seul fichier, pourtant sur une capacité de 160 GO il est indiqué qu'il n'en reste que 34 GO, ce qui correspond à ce que j'avait avant. Mais là il n'y a vraiment aucun fichier ( caché ou non ).

Est-ce que j'ai perdu tous mes fichiers ?

Lorsque je met ce DD tout seul il m'est indiqué que le systéme d'expoitation est manquant.

On m'a informé que la seule maniére de retrouver mes fichiers est de formater le DD puis d'utiliser un Logiciel qui récupére ces fichiers. Est-ce vraiment possible ?

Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour récupérer mes fichiers !!!  

Jespere avoir vos reponses!!!!

Merci d'avance.

Plus d'informations

Salut,
J'espere pour toi que tu n'as pas formater ton DD !

Pour la récup de tes data il 1 PC qui fonctione bien avec un OS qui est capable de lire le format du disque (Fat, Fat32, ntfs) Un XP 2k,home, pro, 2k3)

Un soft de recup de données "Ontrack" que tu installe sur le PC valide (sans avoir connecter le dd a pb) puis après avoir installer le soft et reboot proprement ! tu lui connecte le dd a problème et la tu fait check list des pb pour avoir une idée du pb (inutile de grier les etape pour fair de la recup de data !  

PS pour savoir si le soft Ontrack est celui qu'il te faut tu techarge la demo (gratos) et tu la fait travailer elle est selement limiter au nombres de fichier que l'on peut recuperer.  
A+

Plus d'informations

salut,

tu peux aussi utilisé une distribution linux en live cd, pour voir si tes données son bien encore sur le DD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Serieux pb de perte de données sur DD !!!!

Annonces Google
Publicité