A quoi sert la compression de texture DXT Dernière réponse : 10 Mars 2011 15:24 dans Matériel billmomo 10 Mars 2011 15:22:31 Bonjour, je veux lancer un jeu sur mon PC après l'avoir correctement installé et on me dit DXT texture compression needed. Que faire??? Autres pages sur : sert compression texture dxt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à billmomo Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Matériel 10 Mars 2011 15:24:01 Bonjour, On pourrait avoir le détail de ta configuration ? As-tu téléchargé les derniers pilotes sur le site du fabriquant, notamment celui de la carte graphique ? | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>A quoi sert la compression de texture DXT> Contenus similaires : Tags : Carte graphique configuration articlesCompression dxt articlesA quoi sert nfc articlesA quoi sert airdrop ForumA quoi sert le cache ForumA quoi sert rj45 ForumA quoi sert knoppix ForumA quoi sert un portable benchmarkA quoi sert tessellation ForumA quoi sert ahci articlesA quoi sert assembly Voir plus
billmomo 10 Mars 2011 15:22:31 Bonjour, je veux lancer un jeu sur mon PC après l'avoir correctement installé et on me dit DXT texture compression needed. Que faire??? Autres pages sur : sert compression texture dxt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à billmomo
Sylvain37 Expert Matériel 10 Mars 2011 15:24:01 Bonjour, On pourrait avoir le détail de ta configuration ? As-tu téléchargé les derniers pilotes sur le site du fabriquant, notamment celui de la carte graphique ? | Alerter Répondre à Sylvain37