Je viens de recevoir une nouvelle carte mère intel, un proc core 2 duo, disque dur sata, 1 gb de ram, et une alim.
Le prob c'est que mon serveur de demarre pas quand j'active le dual core dans le bios. je tourne avec windows serveur 2003 sp1. Si je désactive le dual core le pc démarre normalement. Sinon, il redémare avant d'afficher le ctrl-alt-suppr . et apres, obligé de le démarrer en mode sans échec, de désinstaller les 2 proc (qui sont reconnu) dans le gestionnaires de périphérique, et de redémarrer normalement.
J'ai essayer avec le minimum; changer les barettes RAM, changer le disque dur, changer la carte mère, ne reste que le proc qui pourrai évventuellement être déféctueux. Le proc est 64bit, es-ce que ça peu venir de mon OS?
J'ai lu qu'il existait un SP2 pour serveur 2003, peu etre corrige t'il ce problème.
Merci, si vous avez une idée, je suis preneur .
même si tu n'avais pas de probléme, il est toujours important de mettre a jour son OS(quel que soit le systéme)
donc oui mets le SP2 et regarde si ça va mieux
ps:si tu as des problémes de connexion, pense a mettre a jour les drivers ethernet
Message édité par thor37230 le 13-10-2007 à 14:54:46