Voila je viens de reinstaller ma machine et au début j'avais du son nickel sur mes fichiers mp3 et mes cd....
Ma carte tunner n'étant pas reconnu par l'ordi j'ai décidé de la changer de port et la impécable j'ai pu installé les pilotes et ça fonctionne.....
Hélas je n'ai du son que sur ma carte tunner et depuis impossible d'écouter mes fichiers audio / vidéo....:
La liste de périphérique ne fait ressortir aucun pb au niveau matériel, et tous les indicateurs de volumes sont au plus haut aucune case muet n'est coché.....
C'est une véritable énigme....Si quelqu'un peut m'aider à sortir de gouffre SVP Oui j'allais oublier de vous dire que lorsque je regarde la Tv sur l'ordi je ne peut pas régler le son au niveau logiciel.....je suis obliger d'augmenter le volume directement en tournant le bouton sur les hauts parleurs..
Digiboy
Ma config :
PIV 2.66ghz
XP Pro / DD 40 go / ram 512
Carte mère qdi PlatinX / controleur son intégré
Carte graphique ati 9200 / Carte tunner pctv pinacle
Non effectivement lorsque je lance le tuner je branche les enceintes sur la carte tunner....et la j'ai du son impécable (m^me qd je désactive le son (muet) ds les propriétés du son ?! ce qui est tout de même bizard)
En revanche lorsque je veux écouter un fichier audio ou vidéo je rebranche mes enceintes sur la sortie son du contrôleur intégré...
avec ta carte tv, tu doit avoir un cable audio pour relier la sortie son de ta carte TV vers l'entrée line-in de ta carte son
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis