Seven
Dernière réponse : dans Matériel
peut on installer et activer seven sur plusieur pc avec une seul cle
Attend reponse merci
Attend reponse merci
Autres pages sur : seven
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Merci pour la reponse .Je pensais aussi , mais si on installe deux versions microsoft , ne le voit pas non ?
D'apres bennyheal on peut le faire .
Après comment se passe les mise a jour Microsoft doit le voir qu'il y a deux pc connectés en même temp ?
J'ai installer nero 9 et je peut vous dire qu'après une mise a jour de nero il mon desactivé certaines options .
Donc je pense que microsoft ne sont pas plus con . Merci de repondre (gentilement)
D'apres bennyheal on peut le faire .
Après comment se passe les mise a jour Microsoft doit le voir qu'il y a deux pc connectés en même temp ?
J'ai installer nero 9 et je peut vous dire qu'après une mise a jour de nero il mon desactivé certaines options .
Donc je pense que microsoft ne sont pas plus con . Merci de repondre (gentilement)
nakamura_zkill a dit :
Oui même si je met windows update sur les 5 en même temps bah ils me disent rien et ça télécharge toutes les maj :matleflou:Je maintiens officiellement c'est 1 license par poste. Après tant mieux si ça fonctionne avec davantage mais si tu veux plusieurs postes pour une license, officiellemnt, il y a des packs spéciaux pour ça
Nero lite (lite signifie léger !!) Si je suis ta logique dans se cas mieux vaut utilister burarwarefree il est gratuit est très polyvalents http://www.clubic.com/telecharger-fiche182902-burnaware...
Pour seven si je suis votre raisonnement il me suffit de télècharger la galette et le tour est jouer.Par la suite il me suffira juste de relever le numére de série sur une tour et d'activer par télèphone ce numéro ( mais j'ai un doute de cette faciliter ) .
Pour nero laisser tomber (j'ai compris merci benny
Pour nero laisser tomber (j'ai compris merci benny
lea 54 a dit :
En a chacun un logiciel gratuit , polyvalent et différent . Mais ma preference pour certaine option supplémentaire reste NERO (même payant il reste le meilleur)
Faut il est long et chiant. Il bouffe de l'espace disque et il est encombrant. Plein de gratuit font mieux et chacun sa spécialité. Néro fait plein de chose mais moins bien que plusieurs logiciels distincts.
lea 54 a dit :
ok merci benoit bien compris mais . Donc seven ne vend pas de version pour 2-3 postes a par les mise à jour qui sont multipostes (vista,seven) chaque pc à sa clée .Je me troupe ou peut tu me le confirmer ? merci de ton aide (benoit)
Dans les CLUF de Crosoft, tu n'as pas le droit d'installer ta version boîte de Windows sur plus d'un seul poste. Après, selon moi, il y a une certaine souplesse dans le nombre d'activation pour pas non plus rendre cette étape ingérable dès lors qu'on voudrait réinstaller son windows suite à un formatage du disque. C'est pour ça à mon avis que tu peux l'installer sur plusieurs postes, MAJ comprises. Mais on est d'accord, c'est illégal.
il y a des versions qui viennent avec plusieurs installations : exemple cette MAJ XP/Vista -> Seven http://www.amazon.fr/Windows-Familiale-Premium-Family-p...
Benoit P a dit :
Oulalah... Bon remettons les choses au clair.Dans les CLUF de Crosoft, tu n'as pas le droit d'installer ta version boîte de Windows sur plus d'un seul poste. Après, selon moi, il y a une certaine souplesse dans le nombre d'activation pour pas non plus rendre cette étape ingérable dès lors qu'on voudrait réinstaller son windows suite à un formatage du disque. C'est pour ça à mon avis que tu peux l'installer sur plusieurs postes, MAJ comprises. Mais on est d'accord, c'est illégal.
Eu benoit p c'est ce que j'ai dit "en principe"
Lassé par la pub ? Créez un compte