Les shuttle et les nuovelle carte 3D
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde.
Les dernière carte graphique d'ATI et de nvidia demandent des consommations ENORME... 350W voir 400W. Ceux qui ont des suttles avec leur alim de 200W ou au mieux 250W, sont-ils condamné a rester avec leur bonne vieille carte graphique ou sont ils obligé de déserter les MINI-PC pour revenir sur les tours standard avec des alim supportant une tel puissance ??
Les dernière carte graphique d'ATI et de nvidia demandent des consommations ENORME... 350W voir 400W. Ceux qui ont des suttles avec leur alim de 200W ou au mieux 250W, sont-ils condamné a rester avec leur bonne vieille carte graphique ou sont ils obligé de déserter les MINI-PC pour revenir sur les tours standard avec des alim supportant une tel puissance ??
Autres pages sur : shuttle nuovelle carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah bon.
Pour moi un Shuttle c'est plus multimedia qu'autre chose.
Ou pour une DivXBox,
ou pour faire le Jacky aussi .
Mais je n'ai jamais vu d'Hardcoregmers sur Shuttle.
Et en LAN pas vraiment non plus...
Le jeu demande une evolutivité simple ce qui n'est pas si simple que ca sur Shuttle.
Vraiment, à part pour le transport je ne vois pas en quoi les Shuttle sont pour les Gamers ?!
D@rKF@LC0N a écritAh bon.
Ou pour une DivXBox,
Le jeu demande une evolutivité simple ce qui n'est pas si simple que ca sur Shuttle.
Vraiment, à part pour le transport je ne vois pas en quoi les Shuttle sont pour les Gamers ?!
Ou pour une DivXBox,
+1 pour tout
tu t'es gouré de marché a mon avis
J'ai pensé à cette solution LoneStar, mais bon ce n’est pas top non plus je pense qu’ils vont devoir sortir des alims plus puissante sinon plus personne achètera des shuttles.
Pour info en LAN on en voit de plus en plus des shuttles, c'est vrai que l'on est limiter 2 HD max et un lecteur de DVD mais sinon le CPU on le change comme on veut, la RAM aussi.... La carte son est dans la carte mère en même temps que la carte réseau.... mais bon ça ce n’est pas bien gênant. Là g une GF4-4600 elle passe très bien dans mon mini-Pc on pourrait faire passer presque n'importe quoi s'il n y avait pas le pb de l'alim......
Pour info en LAN on en voit de plus en plus des shuttles, c'est vrai que l'on est limiter 2 HD max et un lecteur de DVD mais sinon le CPU on le change comme on veut, la RAM aussi.... La carte son est dans la carte mère en même temps que la carte réseau.... mais bon ça ce n’est pas bien gênant. Là g une GF4-4600 elle passe très bien dans mon mini-Pc on pourrait faire passer presque n'importe quoi s'il n y avait pas le pb de l'alim......
Moi j'ai un mini-pc soltek et il n'est en rien moins performant qu'une grosse config dans une tour normale.
Pour info j'obtient 6000 a 3dmark pepere.
De plus 2baies 5.25 ( 2 lecteurs ) et 2 HDD possibles voire plus si on prend une baie.
Les mini pc sont largement aussi puissant que les tours normales
Pour info j'obtient 6000 a 3dmark pepere.
De plus 2baies 5.25 ( 2 lecteurs ) et 2 HDD possibles voire plus si on prend une baie.
Les mini pc sont largement aussi puissant que les tours normales
NiahBoumPof is back a écritque je parle sans avoir testé
y'a pas besoin de savoir tester certains trucs pour en connaitre les effets
y'a pas besoin de savoir tester certains trucs pour en connaitre les effetsque tu parle sans avoir testé et que tu n'accepte que les avis avec lesquels tu es okay ...
genre ati ou nvidia ?
->atttttttttti powah trop de la boullete etc ...
->mais nvidia c'est bien aussi non ?
-> nvidia = ncaca trop de la merde en achete pas etc...
NiahBoumPof is back a écritje demande l'avis du publique (enfin du publique qui me connait depuis un moment
)
c'est pas un troll, c'est reconnu par tout le monde que les shuttles c'est des vrais boites a chaleur
)c'est pas un troll, c'est reconnu par tout le monde que les shuttles c'est des vrais boites a chaleur
les shuttles ne sont pas fait pour recevoir des config trop musclées pour un manque de place et une mauvaise dissipation de la chaleure, c'est clair
ASH a écritperso dans mon shuttle xp 2000 et radeon 98600 pro .
Et je sais pas pourquoi mais je suis incapable de jouer à age of mythologie , enfin surotut à l'extention Titans... :snof:
La ca me bloque l'ecran passe en mode veille ...si quelqu'un à une idée qu'il me le dise!!!
Et je sais pas pourquoi mais je suis incapable de jouer à age of mythologie , enfin surotut à l'extention Titans... :snof:
La ca me bloque l'ecran passe en mode veille ...si quelqu'un à une idée qu'il me le dise!!!
je dirais carte graphique trop evolué
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
plus serieusement: peut etre un probleme de rafraichissement de ton ecran trop elevé pour la resolution ?
sinon essaye de desactiver le Vsync
Je reviens sur les shuttles... le systeme de ventilation (en heat pipe)est super au point
En plus il ont prevu la place pour aqueuillir une carte graphique de grande taille ce qui n'est pas negligable.Ils ne povait pas savoir a l'époque que des cartes graphiques allaient consommer autant...
Un de nos client nous en a pris un pour mettre ds un atelier qu'il a fait au fond de son jardin sous des tôles 30° la dessous en été et le barton qu'on a montyé dedans chauffais pas d'un pet !
Par contre les premiers soltek (les qubic je crois ) avait un system de refroidissement avec un simple ventilateur de 8cm sur le proco forcement ca ne brassait que de l'air chaud dans un petit espace et les procos fumais
J'espere qu'ils ont revu ça depuis...
En plus il ont prevu la place pour aqueuillir une carte graphique de grande taille ce qui n'est pas negligable.Ils ne povait pas savoir a l'époque que des cartes graphiques allaient consommer autant...
Un de nos client nous en a pris un pour mettre ds un atelier qu'il a fait au fond de son jardin sous des tôles 30° la dessous en été et le barton qu'on a montyé dedans chauffais pas d'un pet !
Par contre les premiers soltek (les qubic je crois ) avait un system de refroidissement avec un simple ventilateur de 8cm sur le proco forcement ca ne brassait que de l'air chaud dans un petit espace et les procos fumais
J'espere qu'ils ont revu ça depuis...
NiahBoumPof is back a écritje dirais carte graphique trop evolué ![[:ddr555] [:ddr555]]()
plus serieusement: peut etre un probleme de rafraichissement de ton ecran trop elevé pour la resolution ?
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
avait pas vue corrigé..
la syncho ouais ej vais descendre à 60 hz au lieu de 85hz...
enfin bon les mecs qu'ont des shuttles dans les lan les font tourné ouvert la plus part du temps...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte m re shuttle
- articlesCarte grafique shuttle
- ForumCarte mã re shuttle
- ForumCarte graphique shuttle
- articlesCarte mére pour shuttle
- ForumDrivers carte mere shuttle
- ForumPb carte graphique shuttle
- ForumChanger carte mã re shuttle
- ForumDesactiver carte graphique shuttle
- ForumFormat carte mã re shuttle
- Voir plus
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
ce qu'il faut pas lire
meme une GF4Ti j'aurais peur de tout cramer
, mais il a raison
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)