Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sifflement 8800 GTS

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
Je possède un PC scaleo H avec une carte graphique nvidia 5900.
Je viens d'acquerir une carte 8800 GTS. Lorsque je l'installe elle se met a siffler (très augue) et rien ne fonctionne.
J'ai remis l'ancienne carte, pas de sifflement, mais plus rien ne marche. Pas de led clavier, rien sur l'ecran. Seul les ventilos fonctionnent avec 2-3 led sur la carte mere.
Rien n'as cramé, aucune odeure.
Avez vous deja eu ce probleme et/ou des conseils par rapport a ce probleme.
Je possede une alim 400W maxi, ca peut aider pour le diagnostique.
Merci d'avance

Je précise que je n'ai pas branché de cable d'alim sur la carte graphique (je viens de voir ca sur le forum). Je n'ai pas de connection adaptée sur l'alim pour cela.

Autres pages sur : sifflement 8800 gts

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je précise que je n'ai pas branché de cable d'alim sur la carte graphique (je viens de voir ca sur le forum). Je n'ai pas de connection adaptée sur l'alim pour cela.

:lol:  comment veux-tu que ça marche alors!
c'est quoi la marque de ton alim?
y a pas un adaptateur molex/6 pins livré avec ta 8800 http://www.materiel.net/ctl/Divers1/21671-Adaptateur_al...

5900=AGP(enfin, la plupart!)
8800=PCI-express
tu as bien un port pci-e sur ta carte mére?

Merci pour vos réponses.
Oui c'est un port PCI-E sur la carte mère
Il n'y a pas d'adaptateur fourni avec la carte, sinon j'aurai percuté de suite. Et aucune indication de la sorte sur le guide d'installe de la carte.
Par contre j'ai remis l'ancienne carte et ça ne marche plus. Ecran noir, pas de boot !!!

En fait en farfouillant dans la tour j'ai trouvé la connection 6 pins pour la carte. fallait bien chercher....
Maintenant tout fonctionne, meme si l'alim est une 400W, ca fonctionne nickel avec crysis (parametre a bloc).
Merci à tous pour votre aide !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte