FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Sifflement 8800GT 512 chargement jeux

Sifflement 8800GT 512 chargement jeux

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sifflement 8800GT 512 chargement jeux

Plus d'informations

Salut à tous, je viens de commander une 8800GT 512Mo PNY et pendant les chargements de certains jeux (ex : crysis) , un sifflement/grésillement apparait. :pfff:

J'ai vu sur d'autres topics que le probleme pouvait se régler avec la Vsync.
Donc mes questions :

Est ce que modifier la Vsync ne change en rien les performances ? :sarcastic:

Est ce quelqu'un a trouvé une autre solution ?

Est ce que ce sifflement est dangereux pour la carte ? :??:

et surtout :

Pouvez vous mettre les marques de vos cartes pour ceux qui ont le sifflement et ceux qui ne l'ont pas ?

Histoire de voir si sur certaines marques le problème n'existe pas. Comme ça si je doit faire un échange...

merci, @+

Plus d'informations

Perso j'avait le même problème que toi avec ma 8800GT Gainward et depuis que j'ai activé la VSync par le panneau NVidia plus de sifflement ou alors un très léger :)

La VSync n'a aucune effet sur les perfs, ça limite juste le nombre de FPS à celui de ton écran (60FPS) sachant qu'un jeu "rame" à partir de 15-20FPS selon les personnes :D
Le mieux c'est que tu télécharge Fraps, c'est un logiciel qui te permet de voir le nombre de FPS pendant les jeux. Tu poura vérifier que le sifflement apparait bien quand le FPS en supérieur à 60 environ ;)

Sinon j'ai pas trouvé d'autre solution et aucune idée si c'est dangereux pour la carte :sweat:

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:dartyduck:6]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Sifflement 8800GT 512 chargement jeux

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Steam s'invite chez Electronic Arts

Publié le 14 November 2005

Evidemment non ! Jamais le service de téléchargement en ligne Steam ne s’invitera chez le géant américain de l’industrie du jeu vidéo. Mais il n’en demeure pas moins de le principe de tél&e Lire la suite

Test de la Vvikoo 8800GT 1Go MAX (Revioo)

Publié le 29 April 2008

Nos confrères Revioo publient aujourd'hui un test de la Vvikoo 8800GT 1 Go MAX. Produite par le tout jeune constructeur français Vvikoo cette 8800GT est dotée de quelques raffinements la distinguant de la masse des 8800GT ... Lire la suite

La fin des NeufBox sifflantes

Publié le 12 October 2007

[Neuf Telecom->#MAGIC_LINK_323##B#] vient d’envoyer un mail à certains de ses clients concernant les modems sifflants. Le problème viendrait de certaines Neufbox 4 qui émettraient un sifflement désagréable. Lire la suite

Jeux 3D: quelle quantité de mémoire?

Publié le 28 November 2007

Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent un article dédié aux jeux vidéos et à la mémoire qu’ils nécessitent : "20 euros, c’est désormais le prix plancher pour 1 Go de mémoire vive. Difficile de ne pas se laisser tenter de passer à 2 ou 3 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite