Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sifflement de l'alim, début de la fin ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

C'est pour un de mes PC que je poste.
Voilà, dans un de mes PC, il y a un alim LC Power 550W qui s'est mise à siffler. Je parle bien entendu de petits sifflements aigus, qui varient suivant la charge du cpu (et vraisemblablement de la consommation de courant).

Alors question toute bête : est-ce Le signe annonciateur qu'elle va mourir ou je peux faire comme si de rien n'était ? Je n'ai pas trop envie de cramer l'A8N-SLI Deluxe et l'Athlon 64 3000+ qui vivent à ses crochets.

Autres pages sur : sifflement alim debut fin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les tensions sont un peu basses à mon gout. J'ai remarqué que sous XP ça a déjà fait des freeze de l'affichage à l'ouverture de session. Maintenant que je suis sous Vista, Speedfan ne fonctionne pas encore, j'ai constaté que j'ai qq pb d'affichage qui gondole et c'est un LCD...

gboze_mike a dit :
Les tensions sont un peu basses à mon gout. J'ai remarqué que sous XP ça a déjà fait des freeze de l'affichage à l'ouverture de session. Maintenant que je suis sous Vista, Speedfan ne fonctionne pas encore, j'ai constaté que j'ai qq pb d'affichage qui gondole et c'est un LCD...

que les tensions soient basses n est pas un probleme ca a une tolerance de 5% (joce dit 10% mais je continue a avoir du mal a le croire mais apparement y a 2ecoles sur le sujet)
par contre ce qui est mauvais c est si ca fait du yoyo:un pc stable demarre par une alimentation stable (saine et equilibrée toossa :o )
Lassé par la pub ? Créez un compte