Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sifflement maxtor 300go sata DM+10

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir à tous

voilà je viens d'acheter un disque dur maxtor 300go 16mo en sata série DiamondMax Plus 10
seulement il fait un sifflement aigu très desagréable :cry: 
j'ai acheter ce HDD justement parce qu'il n'été pas cher et que tous les com d'internet disaient bien que ce disque dur été inaudible hors mis le grattage
donc je reste septique sur ce sifflement

quelqu'un pourrai me dire si c'est normal ou pas ??? si le HDD a un coup dans le nez ou s'il lui faut juste un petit rodage ???

merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : sifflement maxtor 300go sata

Lassé par la pub ? Créez un compte

rambo_13 a dit :
j'ai le meme en 250 tout neuf , il fait un bordel terrible....
un maxtor inaudible ?? c'etait le 1er avril ?

Légende Maxtor qd tu nous tiens!!
Sérieusement j'ai moi aussi un maxtor DM+10 250GO et il est INAUDIBLE et je rigole pas!!
Il faut savoir que ces DD bénéficient de réglages de la rapidité de déplacement des têtes de lectures ce qui signifie indirectement: réglages des bruits de grattement...Les réglages d'usine sont rarement bons...faut voir.....ça vaut le coup!

j'ai 3 maxtor 300go sata et aucun siflements,ils grattens ca oui et font du bruit en burst,comme mes autres dd hitachi
j'ai aussi sur la meme config 2 maxtor 300 go ata en externes et il font un siflement,c'est normal dans mon cas,ils sont dans des boitiers raidsonic ue-350

rambo_13 a dit :
le fameux log de baisse du bruit ??
et sans doute des perfs en meme temps?
je vas essayer !! pourquoi pas apres tout ...

et aussi qq chose qui aide ce sont les tampons anti vibrations tiens moi au courant pour ce que ça donne stp :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte