FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pas de signal sur l'écran et des bips sans cesse

pas de signal sur l'écran et des bips sans cesse

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas de signal sur l'écran et des bips sans cesse

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J’ai installé une nouvelle carte mère asus a8n-e, la première fois le Pc démarre normalement, j'ai redémarré plusieurs fois et il démarre normalement. Mais quelques temps après, j'ai démarré et il n’y a pas d’affichage sur l’écran (pas de signal) et l’ordi émet des bips sans cesse (1 bip long et deux bip court), ***le ventilateur du processeur tourne pas pas très vite***. j'ai retiré la carte graphique et je l'ai branché mais toujour rien, j'ai fais ça avec tous les composants presque.....toujours un bip long et deux bip court

merci de votre aide

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Ce code sonore mets bien en évidence un problème au niveau de la carte graphique, il se peut qu'elle soit mal insérée ou défectueuse

http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

merci, j'essayerai de tester avec une autre carte graphique

Plus d'informations

J’ai réussi à résoudre le problème et finalement c’était l’emplacement des barrettes RAM ainsi qu’une de mes deux RAM de 512 Mo qui n'est pas détectée, et quand j’ai changé de place pour ma RAM sur un autre emplacement, le PC démarre normalement.

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Merci d'avoir partagé cette info.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pas de signal sur l'écran et des bips sans cesse

Annonces Google
Publicité