FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » pas de signal sur l'ecran

pas de signal sur l'ecran

Le Bistrot : Pinpinguin et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas de signal sur l'ecran

Plus d'informations

bonjour a tous
voila j'ai vraimenrt besoin de votre aide car la je sature!!
lorsque j'allume mon ordi, mon uc s'allume correctement mais mon ecran ne recoit pas de signal :
"please check the signal cable"
lorsque je trifouille la prise de l'ecran qui se branche sur la carte mere l'ordinateur s'éteint donc est ce possible qu'il y est un faux contact avec la prise vga relies sur la carte mere?
aidez moi s'il vous plait
:hello:

Plus d'informations

bonjour a tous
je viens de demonter ma carte mere et je viens de me rendre compte que la prise bleu vga soudée sur la carte mere bouge beaucoup d'un coté j'ai donc regardée de plus pres un coté est dessoudé. D'apres vous mon probleme vient il de cela?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Ca me semble. Si tu tripotes le cable et que la machine s'eteint ça veut dire que la carte mere prend un coup dans les gencives et deconnecte.
Tu as de la chance d'avoir une carte mere avec une protection a réarmement. Les anciennes ne l'ont pas et beaucoup de CM de machines d'hyper non plus.
A ta place je cesserai de chatouiller les moustaches du tigre et je ferais verifier...si tu ne peux pas le faire, le cable carte video moniteur et le connecteur VGA. Ca n'est pas un cable et c'est soudé sur la carte video.
.

Plus d'informations

merci bigbernie j'ai bien vu que le connecteur etaut soudé a la carte mais il y a deux pattes qui sont dessoudés donc d'apres moi la cause de mon probleme ? non ? Faut il que je le refasse soudé ?

Plus d'informations

Tu portes ta tour dans une boutique d'assembleur. J'ai dit assembleur et pas Darty ou Fnac ou Auchan.....
Et tu cesses d'y tripoter= de t'en servir car tu vas finir par faire sauter ta carte graphique ou ta carte mere.

Plus d'informations

d'accord merci pour ton aide je vais l'ammener a un professionnel j'espere que mon probleme vient vraiment de ca! merci encore
encore une chose je fais comment pour considerer mon post comme resolu?

Plus d'informations

Lorsqu'il sera resulu apres ton intervention exterieure eh bien tu te mets sur ton premier post, tu cliques sur la petit icone Editer le Message qui est la seconde a partir de la gauche et devant ton message tu mets Réglé entre crochets.

Plus d'informations

ok merci bigbernie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » pas de signal sur l'ecran

Annonces Google
Publicité