FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » No signal input suite a installation de RAM

No signal input suite a installation de RAM

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : No signal input suite a installation de RAM

Plus d'informations

Bonjour a tous,

J'ai recuperé un PC HP qui n'est pas de premiere jeunesse. Ce PC avait toujours des problemes de memoire alors j'ai acheté une RAM plus importante. Mais des que j'essaye de l'allumer, tout semble demarrer normalement mais je n'ai aucune image sur l'ecran. Il ne bip pas comme il l avait fait lorsque j avai essayé de tester une Ram non compatible. Il semblerait que ca soit juste le signal. Serait il possible que ce soit mon ecran qui soit trop recent par rapport au PC ou qq chose dans le genre? Si vous avez une idee, merci de me le dire.

Ps: avant il y avait 2 barrettes de 128 et la j ai remis une seule de 512

D'avance merci !

Plus d'informations

au secours! la je viens de reessayer avec les ancienes RAM et c'est la meme chose!!!! Le PC donctionnait avec l'ecran HP ca c'est certain mais avec mon plat on dirait que ca ne marche pas! Y aurait il un rapport ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » No signal input suite a installation de RAM

Annonces Google
Publicité