FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » signal over range !!!!! K's ki S'pass

signal over range !!!!! K's ki S'pass

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : signal over range !!!!! K's ki S'pass

Plus d'informations

Hello. G 1 piti problem ki m'iritt pa mal et ke j'ariv pa a resoudr.

G réinstaller XP sur mon poste, G intaller les pilottes de ma carte graphiqu ati radeon 9200 et lorsque j'allume mon pc j'ai le message suivant en rouge sur 1 fond noir: signal over range
et rien d'autre.

please Help ME
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Forum bombe
Plus d'informations

C'est normal :p

Les pilotes de ta carte graphique ont du balancer une fréquence a la con pour ton moniteur.

Il suffit normalement de démarrer le pc avec la touche F8 enfoncé.

Puis dans le menu de choix de démarrage, choisir de démarrage windows XP en mode vga.

Ensuite, une fois que windows a démarré, changer la fréquence du moniteur, et redemarrer le pc, ca devrait suffire.

Dans le cas contraire, toujours en mode vga, désintaller et réinstaller la carte vidéo avec des pilotes différents.

Voila j'espere que ca va t'aider !

Plus d'informations

jsuis nouvo sur l'forum et t le seul a m'avoir repondu!
merci de ton aide.

Je vais essayer dès se soir mé je suis pas sur de savoir comment changer la frequence de mon moniteur.

cao cao

customize. control. connect
Plus d'informations

jeremy200783 a écrit :

jsuis nouvo sur l'forum et t le seul a m'avoir repondu!
merci de ton aide.

Je vais essayer dès se soir mé je suis pas sur de savoir comment changer la frequence de mon moniteur.

cao cao

Il t'a donné la réponse, tu veux des encouragement en plus :D

Fais un petit effort sur l'écriture :)

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » signal over range !!!!! K's ki S'pass

Annonces Google
Publicité