Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de signal USB Tuner TNT!

Dernière réponse : dans Matériel

:ange:  Bonjour, j'ai acheté une clé USB tuner TNT qui est reconnu par Windows WP SP2, mais quand je fais un scan aucune chaîne n'est trouvée pourtant dans ma chambre j'ai un démodulateur TNT avec une antenne intérieur qui fonctionne trés bien.
Pourriez-vous m'aider car j'ai acheté ma clé USB tuner TNT en chine et cela est compliqué pour trouver une solution.
merci d'avance.

Autres pages sur : signal usb tuner tnt

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

A priori le standard DVB-T est universel. Seulement ya peut-être des subtilités de réglages dans le logiciel à déterminer pour capter. Je vois sur une carte tuner TNT que j'ai (hauppauge) tu peux choisir entre X pays pour la sélection automatique des chaînes. C'est une piste.

:pt1cable:  Merci beaucoup pour vos réponses, mais le réglage me laisse le choix du pays comme celui de la France et normalement ma clé USB Tuner est bien compatible pour la France.
Le nom de ma clé:WandTV DVB-T USB acheté sur eBay.
Je suis désemparé car j'essaye de comprendre et je n'ai pas de réponse.
merci d'avance.

:)  Bonjour, j'ai envoyé un mail vendeur est j'attends toujours, et le fabricant m'a répondu que ma version était une ancienne et quelle ne fonctionne pas en France c'est pour cela qu'une nouvelle version a été fabriqué.
Merci.

:)  Bonjour, je viens d'avoir le vendeur, et il me dit que le Tuner est compatible en France car il en a vendu des centaines et je dois dire que c'est vrai car sur eBay il y a de bonne critique en France sur ce produit.
Merci d'avance...

ton démodulateur est surement équipé d'un tuner plus sensible que celui de la clé usb, point barre.

J'ai chez moi un demodulateur de salon qui prend toutes les chaines de la tnt, et si je branche sur la même prise d'antenne mon stick "grandtech", je ne recois aucunes chaîne du groupe france (f2, f3, f4, f5,arte, ni gulli ni europe2).
je pense même que c'est pour ca que je l'ai payé pas cher sur grobill au début des 1er stick tnt-usb....

Ben, j'ai installé le pilote, branché le bazar et fait une recherche de chaine (toutes zones) : j'ai m6,nt1,tf1, nrj12,w9 et c+

je crois simplement que ces stick sont moins sensibles (pas capable de capter des signaux faibles) que le matos de salon.
Lassé par la pub ? Créez un compte