Signature carte graphique ATI radeorn 9600
Dernière réponse : dans Matériel
salut a tous , avec plusieur mmorpg jai un probleme au momen du choix du personage sa me fai ecran bleu sans rien d'ecrie dessu et je suis obliger de redemarer mon ordi , en envoyant le raport d erreur au GM d'un jeu , il mavait dit que cettai ma carte graphique qui n été pas a jour , mais le probleme ses que jai vu qu elle navai pas de signature numerique et quand je telecharge les mise a jour, a l installation sa me mais qu il ny a pas de signature , jai deja essayer de continuer l intallation quand même mais toujour meme probleme avec les jeux et toujour aucune signature : c'est ATI radeon 9600/x1050 serie ,je voulai savoir commen avoir la signature numerique , merci d avence de vos reponse ++
Autres pages sur : signature carte graphique ati radeorn 9600
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
quel est ton système? est-il bien à jour?
tu prends bien les pilotes sur le site d'AMD? http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
quel est ton système? est-il bien à jour?
tu prends bien les pilotes sur le site d'AMD? http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
salut thor , c'est window xp que j'ai .
oui c sur le site du lien que tu a mis que jai été , j'ai meme reussi a avoir la signature numerique en repassent a la mise a jour precedente de ma carte graphique , la date et 03/07/2008 , du coup jai retelecharger la mise a jour par le lien que tu a donner et sa fait cor pareil , dans les debut de l instalation le message qui me dit attention la mise a jour que vous installer na pas de signature numerique , et meme quand je fait un clik droit sur ma carte graphique dans le gestionnaire de tache et qque je choisi mise a jour et que je choisi la mise a jour sans cd dans la liste des materiel compatible ya 2 ligne avec celle que jai de 2008 et celle de 2010 ,quand je clique sur la 2010 sa ecrie quelle na pas de signature ,
jai essayer les jeu toujour pareil ecran bleu a cause de mise a jour trop ancienne de ma carte ,
serai tu pourquoi la mise a jour 2010 na pas de signature ? merci d avnce des reponse
oui c sur le site du lien que tu a mis que jai été , j'ai meme reussi a avoir la signature numerique en repassent a la mise a jour precedente de ma carte graphique , la date et 03/07/2008 , du coup jai retelecharger la mise a jour par le lien que tu a donner et sa fait cor pareil , dans les debut de l instalation le message qui me dit attention la mise a jour que vous installer na pas de signature numerique , et meme quand je fait un clik droit sur ma carte graphique dans le gestionnaire de tache et qque je choisi mise a jour et que je choisi la mise a jour sans cd dans la liste des materiel compatible ya 2 ligne avec celle que jai de 2008 et celle de 2010 ,quand je clique sur la 2010 sa ecrie quelle na pas de signature ,
jai essayer les jeu toujour pareil ecran bleu a cause de mise a jour trop ancienne de ma carte ,
serai tu pourquoi la mise a jour 2010 na pas de signature ? merci d avnce des reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :