Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Signature carte graphique ATI radeorn 9600

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  salut a tous , avec plusieur mmorpg jai un probleme au momen du choix du personage sa me fai ecran bleu sans rien d'ecrie dessu et je suis obliger de redemarer mon ordi , en envoyant le raport d erreur au GM d'un jeu , il mavait dit que cettai ma carte graphique qui n été pas a jour , mais le probleme ses que jai vu qu elle navai pas de signature numerique et quand je telecharge les mise a jour, a l installation sa me mais qu il ny a pas de signature , jai deja essayer de continuer l intallation quand même mais toujour meme probleme avec les jeux et toujour aucune signature : c'est ATI radeon 9600/x1050 serie ,

je voulai savoir commen avoir la signature numerique , merci d avence de vos reponse ++ ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut thor , c'est window xp que j'ai .
oui c sur le site du lien que tu a mis que jai été , j'ai meme reussi a avoir la signature numerique en repassent a la mise a jour precedente de ma carte graphique , la date et 03/07/2008 , du coup jai retelecharger la mise a jour par le lien que tu a donner et sa fait cor pareil , dans les debut de l instalation le message qui me dit attention la mise a jour que vous installer na pas de signature numerique , et meme quand je fait un clik droit sur ma carte graphique dans le gestionnaire de tache et qque je choisi mise a jour et que je choisi la mise a jour sans cd dans la liste des materiel compatible ya 2 ligne avec celle que jai de 2008 et celle de 2010 ,quand je clique sur la 2010 sa ecrie quelle na pas de signature ,

jai essayer les jeu toujour pareil ecran bleu a cause de mise a jour trop ancienne de ma carte ,

serai tu pourquoi la mise a jour 2010 na pas de signature ? merci d avnce des reponse

La question des signature c'et un truc pour la sécurité ça non?
Peut etre si les parfeu (plus trop sur de l’orthographe now), ou l'antivirus bloquent, les désactivés pour l'installation peut etre utile.
Enfin c'est juste une supposition.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :