FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Signification des bips de démarrage

Signification des bips de démarrage

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Signification des bips de démarrage

Plus d'informations

Salut à tous,

Je pose cette question car mon PC ne démarre pas et fait un son continu qui alterne 2 notes et qui ressemble à une sirène de camion de pompiers.

Merci d'avance
Matt

Bonjour Tu fais une recherche avec google "bips au demarrage" et tu auras plein de réponses une entre autre
http://www.clashinfo.com/astuce/La [...] C,208.html
@+

---------------
Cordialement @+
Plus d'informations

Oui, j'ai fait la recherche, mais ya pas "mes bips" .

Plus d'informations

mais a part les bips, les ventilos tournent? Le pc marchait avant?

Plus d'informations

Le ventillo tourne. Toute les pièces importante sont neuve(carte mère,processeur,carte graphique,ram), il n'a jamais fonctionner. J'ai essayé tous ce qui est possible (le faire fonctionner avec le moin de périphérique possible, mettre une barrette à la fois ...). Si ca peut aider, je n'ai po de ventillo pour le proccesseur et l'alimentation est veille (7ans) elle fait 250W.

Plus d'informations

Attention ! le nombre de bits dépend du type de BIOS : regarde donc en fonction de ta carte mère :

http://www.vulgarisation-informati [...] ier_24.php

Plus d'informations

Ta pas de ventilo sur le processeur??! et avec ton alim tu doi pa pvoir faire trouner des trucs récents!! ta koi kom matos?

Plus d'informations

si tu n'as que Carte mère + processeur + RAM, il fait quand meme des bips ?
sinon, regarde quand ces bips apparaissent en rajoutant piece par piece ...

Plus d'informations

Ma configue : MSI kt4v - via kt400 ; 2 ram 512 noname pc 3200 ; GeForce 5800XT ; amd athlon xp 2200+. Il fait des bip tous le temp sauf quand on enlève le processeur (il n'a aucune patte cassé). Je trouve normal qui ne fait pas de bip sans le processeur car c'est avec ça qu'il réfléchi.

J'ai pas pigé là ???
Tu ne mets pas de ventilo sur le processeur ?

Plus d'informations

non, j'en ai po sur le processeur. mais ca peut pas etre ca il n'a pas le temp de surchaufé !? il s'alume pendant 1-2 sec, s'éteint, et jou la sirène des pompier.

Plus d'informations

Tu as quel age pour faire tourner un processeur sans ventilo, avec en plus seulement 250W en entree ? Elle est excellente ta blague, essaie donc de pedaler au lieu de l'alimenter sur le secteur ; juste pour voir si ca demarre.
Mais arrete tes crash tests au plus vite avant de tour cramer !
En bref il te faut 350W min. pour faire tourner ta config ; emprunte celle d'un ami pour verifier si tu n'es pas confiant.
Pour le reste ca semble etre Ok, verifie une nouvelle fois les jumpers de config sur ta carte mere au cas ou... Et ca devrait demarrer.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Plus d'informations

ok, merci. j'achèterai un ventillo est une alimentatuion plus puissante.

Plus d'informations

??? ça serait vraiment à cause de l'alimentation car sans le processeur tous est allumé.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Signification des bips de démarrage

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

MSI K7T 266 Pro2 : attention aux incompatibilités... [MAJ]

Publié le 23 February 2002

Selon nos informations, la MSI K7T 266 Pro2 serait complètement incompatible avec les GeForce4 MX440 de Leadtek et de Sparkle, et probablement avec toutes les GeForce4 MX. Cette information vient d& Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Half Life 2 : Dystopia inside

Publié le 13 September 2005

Ce n’est pas parce que la sortie d’un DoD payant se fait attendre, qu’il faut pour autant oublier de parler des mods pour Half Life 2 qui se font dans le coin d’un garage, sous les doigts fébriles d’une bande de c Lire la suite

La montre à LED

Publié le 05 July 2006

Voici l’appareil dont tous les fans d’informatique raffolent aux Japon, la montre à LED. Il est vrai que ce genre de produit fait souvent rire ou sourire et nous avons décidé de vous parler de ce modèle. Tous frais Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite