Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Que signifie le J dans P4 550J (par exemple)

Que signifie le J dans P4 550J (par exemple)

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Que signifie le J dans P4 550J (par exemple)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mille excuses si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de sujets correspondants avec le moteur de recherche.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence entre un processeur P4 550 et P4 550J (par exemple)? En fait que signifie la lettre J? Est-il plus intéressant d'acheter un P4 550J qu'un P4 550?

Merci par avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut kso1414

Voila ce que j'ai trouvé :

la version J, se voit dotée de la dernière révision du core prescott, la E-0. La consommation du processeur a été revue afin de faciliter la montée en fréquence. Mais le plus important réside sûrement dans le support de la fonction Execute Disable Bit, déjà présente sur les processeurs itanium, qui permet à Windows XP SP2 d'interdire l'accès à certaines zones mémoire prodiguant ainsi une protection efficace contre les virus
Autre technologie nouvellement incorporée, l'Enhaced Halt State qui permet d'abaisser la consommation si les ressources du processeur sont peu utilisées.

En esperant que ça t'aide.

Répondre à breizh_le_suisse
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Que signifie le J dans P4 550J (par exemple)
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Proco compatible ac ma carte mere
Par BennyHeal il y a 2 heures :

Tu prends :ça + ça. [Je m'attends au "ouais mais maintenant j'ai 2€ de budget"]

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter