NV silencer5 avec 6800 GT Leadtek
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous.
J'ai supprimé le bruit partout ds mon PC.
Le seul point noir reste la carte graphique.
Par contre, il parait que la 6800GT est deja silencieuse au depart (moi je trouve pas en tous cas).
Donc, j'ai peur de ne rien gagner au niveau sonore si je mets un Nv silencer5. Est ce que quelqu'un a deja fais cette manip, brancher un NV silencer5 sur une 6800GT leadtek.
Merci
J'ai supprimé le bruit partout ds mon PC.
Le seul point noir reste la carte graphique.
Par contre, il parait que la 6800GT est deja silencieuse au depart (moi je trouve pas en tous cas).
Donc, j'ai peur de ne rien gagner au niveau sonore si je mets un Nv silencer5. Est ce que quelqu'un a deja fais cette manip, brancher un NV silencer5 sur une 6800GT leadtek.
Merci
Autres pages sur : silencer5 6800 leadtek
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est vrai quelle est très silencieuse par rapport a d'autres, moi j'ai la A400GT, ce que tu doit avoir aussi (avec un radiateur pareil j'avait peur quelle ne tienne pas en place 800g c'est beaucoup).
J'ai rechercher pour le watercooling mais c'est très couteux quand même vue la situation actuelle.
Si tu dit que la tienne est bruiyante, cela peut provenir d'un mauvais boitier qui n'insonorise rien ?
Personnellement je pense comme bobmillar
J'ai rechercher pour le watercooling mais c'est très couteux quand même vue la situation actuelle.
Si tu dit que la tienne est bruiyante, cela peut provenir d'un mauvais boitier qui n'insonorise rien ?
Personnellement je pense comme bobmillar
J'ai un boitier textorm 974 MB. L'alim est silencieuse, c'est une antec true power, et sur le proc ya un zalmann. La seule source de bruit reste la carte graph. J'ai un ami qui a exactement la meme config mais a la place d'une leadtek, il a une point of wiew 6800Gt, il a monté un nv silencer 5, et depuis plus aucun bruit. Mais c'est vrai que sa carte était plus bruyante.
schumi57-->perso j'ai une 9800 pro j'ai testé le watercool ,l'ati silencer et le zalmann vf700.c'est clair que le wc c'est mieux mais question prix c'est direct l'ati silencer.en plus la 9800pro chauffe pas mal d'origine ça doit etre dans le meme ordre de grandeur que la gt.Donc jte conseille le refroidissement d'artic.Mais c'est un point de vue.
edit: doit bien y avoir des test cherche sur goog.a+
edit: doit bien y avoir des test cherche sur goog.a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme avec leadtek 6800 gt
- articlesLeadtek 6800 gt et shuttle sb62g2
- Forum2 leadtek 6800 gt et meme probleme
- ForumRadiateur passif pour leadtek 6800 gt
- ForumNv silencer gainward 6800 gt
- ForumAsus 6800 gt
- ForumTemperature 6800 gt