Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Simple ou double carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Moins de 2000 €? LoL pour 1400 € je te fais ça aller,

Total : 1 343,16 € TTC
Avec Ecran, Clavier, Souris :) 
Le jeu Operation Flashpoint™ 2: Dragon Rising offert !

J'ai mis un Nine Hundred Two mais bon on peut changer de Boîtier hein :) . Idem pour l'écran on peut prendre un Hyundaï W220D.

en fait j'ai le choix entre:
Double carte graphique SLI™ Nvidia® GeForce™ GTS 240 de 1 Go
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 260 de 1,8 Go
Double carte graphique SLI™ NVIDIA® GeForce™ GTX 260 de 1,8 Go
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 5870 de 1 Go
Double carte graphique CrossFire™ ATI® Radeon™ HD 5870 de 1 Go
Carte graphique NVIDIA™ GeForce® GTX295 de 1 Go
dc sans y mettre trop cher...

Ne t'achète pas un Alienware, demande nous plutôt de te monter une Conf, d'une tu en auras pour moins cher et de deux tu auras réellement un bon dimensionnement en fonction de tes besoins.

Quel est ton budget, quel est ton utilisation ?

^^ok merci alors:
souris et clavier j'ai deja du razer qui me convient trés bien i5 et suffisant ds le tps par rapport a un i7? et question carte graphique je vais chipoter mais je prefere nvidia j'ai jamais utilisé d'ati....

Materiel.net pour le "devis"

J'ai mis une souris/clavier pour te montrer que ça rentrait TROP facilement dans le budget.

Un i5 est largement suffisant pour du jeu :) .

Carte Graphique : Il est temps d'essayer LA PUISSANCE :p 

^^ va pour ati,
a tout ca je rajoute adaptateur wifi, windows, carte son, ecran hd ... bref je monte a 1700€... contre 1800chez alienware avec un i7, 6GOddr3 contre 4 ici....
cela me parais relativement similaire question tarifs...

Adaptateur Wifi : 19€
Windows : Si tu es étudiant, 30€
Carte son : Pas spécialement nécessaire ;)  (La P7P55D en possède une certes rien de spectaculaire, mais une bonne)
Ecran HD : Mouais bof, le Iiyama qui est dans ma config est tout aussi bien (Bah ouais, déjà compté :p )

Donc non pas spécialement simpilaire ;)  Je dirai à la louche 350 €de moins.
Tu en auras pour 1450-1500 € à te le monter seul que d'acheter un truc alienware, pour la même perf, si ce n'est plus car ça m'étonnerai que ton alienware possède une HD 5850.

PS : Je vais peut être m'acheter des actions chez Matos.net moi... Je commence à leur faire gagner pas mal de fric, j'en veux une partie ! :p 

BennyHeal a dit :
Tu en auras pour 1450-1500 € à te le monter seul que d'acheter un truc alienware, pour la même perf, si ce n'est plus car ça m'étonnerai que ton alienware possède une HD 5850.

:bounce:  PS : Je vais peut être m'acheter des actions chez Matos.net moi... Je commence à leur faire gagner pas mal de fric, j'en veux une partie ! :p  :bounce:  ET COMMENT !!!

C'est claire que chez Alienware il aura pas la puissance graphique à ce prix là !!!
Pour l'écran tu devrait lui mettre un 23" histoire de bien exploiter la HD5850 !!!

la nuit portant conseil, je pense allé me chercher un pc sur matériel.net,
histoire de me faire un petit comparatifs, outre la nine hundred two, qu'il ya t'il comme boitier stylé et performant?
sinon question écran je partirais sur un ProLite B2409HDS-B1 est-ce un bon choix?
je rajoute 2*2 go de ram histoire de passer a 8...

Hum : Cooler Master HAF 922/932, NZXT Whisper, Lian Li PC-P50 Armorsuit, Cooler Master Cosmos 1000, Cooler Master CM-690 Pure Black, Xigmatek Midgard - Black Window.

Oui le Iiyama est un très bon écran (attention celui que tu as choisi)

Tout dépends quel Vista tu achètes :

Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7
Coupon de mise à jour vers Windows 7 inclus !
124,90 €

Microsoft Windows Vista Professionnel 64 bits SP1 (oem) - 7
Coupon de mise à jour vers Windows 7 inclus !
144,90
Expert Matériel

norb_79 a dit :
juste derniere question: a l'achat de windows, ils offrent le basculement sur seven?

Salut,

Mmmm , bonne config en perspective là :D 

Pour la migration vers 7, à priori ca ne fonctionne que si tu achète un pc vendu avec Vista (fourni dedans), ce qui ne sera pas ton cas. Si tu as un Windows XP sous la main, garde-le et attends la sortie de 7 ...

Pour rappel, aucun OS 32 bits n'est capable d'exploiter plus de 4Go de RAM (3.2Go pour Windows, reste utilise pour les ressources de l'OS ...)
Pour pouvoir utiliser pleinement 4Go et plus, il faut passer sur du 64 bits. Microsoft propose de passer gratuitement de 32 à 64 pour Vista (et sûrement 7) ;) 

EDIT: bouducon, grillé mais alors grillé de chez grillé :D 

Bon et bien la commande est partie, le pc arrive lundi!!!
Avec comme config retenue:

Antec Nine Hundred Two
Cooler Master Real Power M - 620W
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Intel® Core™ i5 750
Asus P7P55D Deluxe
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 1
Zalman CNPS10X Extreme
Asus VK246H
Belkin Adaptateur USB Wi-Fi N+ - F5D8055
Electronic Arts Crysis Maximum Edition - PC
Samsung SH-S222A - OEM, noir

j''ai pris ca vite fait au tel avec le mec de materiel.net a cause de défauts d'approvisionnement... Et étant au taf je n'avais pas le temps de bien regarder... de tte façon il sera remplacé par un lecteur graveur blueray a noël...

Attention à l'offre étudiante :
Citation :
Les étudiants devront quoi qu'il en soit montrer patte blanche, en passant commande à l'aide de l'adresse email de leur établissement ou, à défaut, en joignant un justificatif de scolarité. Ils recevront une licence de mise à jour, et devront donc posséder une licence de Windows XP ou de Windows Vista, bien qu'il soit possible d'effectuer une installation complète, notamment dans le cas d'une mise à niveau d'une édition Familiale vers une édition Professionnelle (mais pas dans l'autre sens).

Source : http://www.clubic.com/actualite-300526-microsoft-windows-7-offre-promotionnelle-etudiants.html

Ce qui est bien dommage car la plupart des étudiants n'ont pas de licence Windows ou une licence OEM donc non transférable sur un nouveau PC.

Sinon c'est clair que j'aimerai avoir un tel budget, la config de malade ^^
Expert Matériel

norb_79 a dit :
j''ai pris ca vite fait au tel avec le mec de materiel.net a cause de défauts d'approvisionnement... Et étant au taf je n'avais pas le temps de bien regarder... de tte façon il sera remplacé par un lecteur graveur blueray a noël...

Je ne comprends pas trop là, quel intérêt de remplacer un disque dur par un lecteur/graveur bluray ?

Je te parle bien du disque dur. Tu as pris un F1 alors que les F3 sont plus performants. Ils viennent de sortir, ca m'étonnerait qu'il y ait un problème d'approvisionnement ...
Expert Matériel

norb_79 a dit :
ha oui quand même, prix final: 1673€... oui ca fait un peu mal...

Bah t'as quand même une config haut de gamme avec écran + licence Windows. Tu seras tranquille pour 5 ans avec ça !!

Pour info, j'avais fait ma config (voir mon profil) pour ~1200€ en 2006 sans écran et sans licence Windows. Donc ca se tient.

re, dsl pour cette longue absence mais ne n'ai plus internet et répond dc par téléphone...

juste pour dire que je l'ai reçu en temps et en heure et qu'il fonctionne du feu de dieu!! J'aime les chargements de crysis qui durent 5 secondes..

pour les photos j'en posterais quand j'aurais internet...

PS: g pris la HD5870...

Coucou à tous, je me présente, Alessandro!
J'ai moi aussi envie d'acquérir un nouvel ordinateur, mais j'aimerais en prendre un de TRES bonne qualité, tant pour les jeux que pour les autres applications (qui peuvent tourné en même temps qu'un jeu !)

Mon budjet: 2000€
Ce que je recherche: un PC du style alienware, avec un bon processeur, une carte GeForce 285 voir 295 (ou il y a mieux ailleurs et moins cher?), et une ram allant de 6 à 12 go =D (puis un minimum de 500go pour le DDR)
Est-ce possible? Si oui quels sont TOUT les éléments qu'il me faut pour faire un assemblage à 100% propre et correct?

Merci! ^^

norb_79 a dit :
Bon et bien la commande est partie, le pc arrive lundi!!!
Avec comme config retenue:

Antec Nine Hundred Two
Cooler Master Real Power M - 620W
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Intel® Core™ i5 750
Asus P7P55D Deluxe
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 1
Zalman CNPS10X Extreme
Asus VK246H
Belkin Adaptateur USB Wi-Fi N+ - F5D8055