Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Simple question (Core i5 750)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour amie du jour ou bonsoir!

Voila j'ai une simple question qui peu être résolu je pense assez facilement.

Penser vous qu'il y aurait un remplacent dans les deux mois qui suivent pour le "Core i5 750"?

Et penser vous qu'il soit encore d'actualité.
Je m'explique je suis pas un expert en la matière et comme ce site est assez serieux, j'ai vu un topic sur 13 configuration adapter à votre prix ( http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html ).

Seulement voila sa fait assez longtemps que je voie le Core i5 750 afficher dans cette configuration PC a quand le remplacent?

Merci pour à vous pour les réponces à mes questions. :hello: 

Autres pages sur : simple question core 750

Lassé par la pub ? Créez un compte

re Bonsoir

Et merci pour les réponce!
Enfaite voila je possède déjà un pc mai sont principale défaut est le CPU un pentium4 3.00Ghz qui malgré c'est 3.00Ghz n'est pas assez performant à mon gout et à mes utilisation... et je suis surtout tenté de le faire moi même (avec un amie qui a déjà monter le sien.. je suis confiant! :p  )

Nikel et merci pour les précisions "le i5 750 est très bon et restera encore très bon au moins 1-2 ans je pense."
et en plus si il n'y pas de remplacent je vais enfin pouvoir me lancé!

Merci encore! bonne soiré. :hello: 
Expert Matériel

ton P4 pourrait même être à 3.8Ghz il se ferrait torcher par un Dual core à 2Ghz
essayons de comparer ce qui est comparable!

si tu veux te monter un pc, précise nous exactement de quoi tu a besoin comme composants, ton utilisation principale ainsi que ton budget max
Lassé par la pub ? Créez un compte