OCZ vs G.SKILL memoire vive
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'hesite entre deux kits de barettes de memoire vive, pourriez vous m'aider : OCZ DDRII 2 x 1 Go PC9200 Reaper Edition ou G.SKILL Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'hesite entre deux kits de barettes de memoire vive, pourriez vous m'aider : OCZ DDRII 2 x 1 Go PC9200 Reaper Edition ou G.SKILL Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK ?
Merci d'avance pour votre aide.
Autres pages sur : ocz skill memoire vive
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour la rapidite de ta reponse. Alors ma config actuelle est la suivante :
AMD X2 4400+ OC à 10%
Asus 8800GT
CORSAIRS XMS PC3200 DDR 2GO
DFI nF4 uT SLI-DR
Bluestorm 500W
Et la dedans je vais changer ma CM, mon CPU et la RAM donc pour les suivants :
Intel Core 2 Quad Q9450
Asus P5E ou P5Q, je sais pas encore
Je sais pas si je vais overclocké, surement mais c'est surtout pour le jeu et aussi pour la prog et la video, etc. Je touche un peu à tout mais principalement au jeu.
AMD X2 4400+ OC à 10%
Asus 8800GT
CORSAIRS XMS PC3200 DDR 2GO
DFI nF4 uT SLI-DR
Bluestorm 500W
Et la dedans je vais changer ma CM, mon CPU et la RAM donc pour les suivants :
Intel Core 2 Quad Q9450
Asus P5E ou P5Q, je sais pas encore
Je sais pas si je vais overclocké, surement mais c'est surtout pour le jeu et aussi pour la prog et la video, etc. Je touche un peu à tout mais principalement au jeu.
Enfaites j'aimerais savoir quelle est la plus performante des deux. J'aimerais me mettre à l'overclocking serieusement.
PS : Chez G.SKILL mieux vaut celle-ci : G.Skill DDRII 2 x 1 Go PC8500 PI Series ou celle-ci : G.SKILL Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Merci Thor941 XD je vais suivre ton conseil pour la carte mere.
PS : Chez G.SKILL mieux vaut celle-ci : G.Skill DDRII 2 x 1 Go PC8500 PI Series ou celle-ci : G.SKILL Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Merci Thor941 XD je vais suivre ton conseil pour la carte mere.
Vu que tu comptes te mettre à l'o/c, je ne pense pas que les différences entre ces barettes te soient utiles. De plus, il faut aussi penser à t'équiper pour refroidir ton CPU. Pour les barettes, prends les PK, en PC8500 si tu veux, ça te suffira largement. Ce m'étonnerait que tu montes ton FSB assez haut pour les mettre à mal.
les PI seront mieux refroidies, sinon c'est kif kif
mais je prendrais plutot celles la : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/28916-DDRII_2...
mais je prendrais plutot celles la : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/28916-DDRII_2...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAugmenter memoire vive ram
- articlesBaisse prix memoire vive
- ForumAjout memoire vive sur portable
- ForumAchat barette memoire vive
- ForumA quoi sert la memoire vive
- ForumAct of war memoire vive
- ForumAjouter memoire vive sur pavillion
- ForumBien choisir sa memoire vive
- ForumBaisser utilisation memoire vive
- ForumCapacité maximale de la memoire vive