FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » SN26P compatible AMD Athlon 64 X2 ?

SN26P compatible AMD Athlon 64 X2 ?

Matériel : mika38 Le monde de Windows : Yamaharaptor Le Bistrot : Ducktale, m'enfin meuuuunnoon, seb corgan Achats / Ventes : Madhatter et 210 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SN26P compatible AMD Athlon 64 X2 ?

Plus d'informations

heylow,

J'aimerai savoir si le Shuttle SN26P est compatible avec les AMD Athlon 64 X2 parce que je ne comprend pas trops ce qu'il est mis dans la description :

Citation :

Support des processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 FX et Athlon 64 X2 sur socket 939.

Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il est mis Athlon 64 X2 sur socket 939. :??: les X2 son AM2 ou c'est encore un truc que j'ai imaginer ? :)

Voila merci.

(Je prend un AMD parce que je n'ai pas besoin d'un E6600 par exemple parce que je joue unniquement à un seul jeu et je ne veu pas o/c... en plus ils disent que les AMD Athlon 64 son bien pour les jeux)

Message édité par cpu- le 01-05-2007 à 20:31:00

Plus d'informations

Nan, il esxiste des X2 en sock 939, mais vu que c'est un socket qui est en voie de disparition, les X2 sortent maintenant en AM2.

Message cité 1 fois
Message édité par GoldenGrah ams le 01-05-2007 à 20:45:39
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

a écrit :

Nan, il esxiste des X2 en sock 939, mais vu que c'est un socket qui est en voie de disparition, les X2 sortent maintenant en AM2.

[:enzan] disparu

AMD ne fabrique plus de s939 depuis le 1/01/07

Message édité par Benoit P le 01-05-2007 à 20:47:24

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Ah beig j'en apprends tous les jours :)

Plus d'informations

grrr le seul (je crois) Shuttle dans lequel je pourait mettre une 8800 gts c'est le shuttle SN27P2 mais il est super cher !!

Vous en connaissez un autre svp ? (unniquement en mini pc donc pas de boîtier pour carte mère micro ATX...).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » SN26P compatible AMD Athlon 64 X2 ?

Annonces Google
Publicité