Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Société "SOS disque dur"

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il n'y a qu'un seul interlocuteur. D'où la difficulté. Aucune réponse à mes mails et quand il me répond soit c'est pour me dire qu'il est avec un client soit qu'il est malade et qu'il va me rappeler.

abswindows7 a dit :
Cela fait combien de temps qu'il a votre disque dur ?
EDIT : J'ai appris a lire t'inquiete xD

Donc fin décembre ...

Contacte le et dit lui de te le renvoyer sinon tu va prendre des mesures contre lui.

Bonsoir

C'est ce que j'ai fait par mail (il y a dix jours). Toujours pas de news
Aujourd'hui j'ai envoyé un recommandé
Franchement j'ai autre chose à faire!
Donc personne ne connaît cette sarl!
douds25@guest

Mes commentaires ont été effacé...
J'ai eu à faire à cette société. Quand vous avez envoyé vos disques, il est trop tard. Moi ça a duré plus d'un an. Et j'ai du, au final, aller les récupérer moi même chez lui. Ils étaient détériorés et un ami que j'ai rencontré peu de tps après avoir envoyé mes disques m'a dit que ce monsieur Husson les avait complètement "foutu en l'air" alors qu'il aurait été simple de récupérer mes infos à moindre coût...

Mon ami m'a dit que les tarifs étaient exorbitant et m'a montré comment en 5 minutes, il aurait pu m'aider...
Je suis déçu mais j'ai récupéré mes disques.
Pour info, un disque sur lequel il m'a récupéré des données contenait des données de qqun d'autre...

Un seul conseil, vous rendre chez lui et récupérer votre matériel.
Bon courage

elacac a dit :
6701830,5,893320 a dit :
Cela fait combien de temps qu'il a votre disque dur ?
EDIT : J'ai appris a lire t'inquiete xD

Donc fin décembre ...

Contacte le et dit lui de te le renvoyer sinon tu va prendre des mesures contre lui.

Bonsoir

C'est ce que j'ai fait par mail (il y a dix jours). Toujours pas de news
Aujourd'hui j'ai envoyé un recommandé
Franchement j'ai autre chose à faire!
Donc personne ne connaît cette sarl!

tiloone@guest

Idem pour moi,
Le disque a été remis sur place en mains propres à ce Monsieur (près de 2h de transport) à qui j'avais choisi de faire confiance, du fait aussi des tarifs légèrement inférieurs à ceux du marché (mais très élevés quand même).
Depuis, il est effectivment soit malade, soit absent, soit messagerie pleine, soit "pas eu le temps de m'en occuper..." Quand on arrive à le joindre, il dit qu'il nous tient au courant, nous recontacte mais jamais. Les mails ne semblent pas lus non plus.
Seulement, je ne vais pas me décourager : j'ai horreur de ce comportement et si je ne récupère pas mon disque en bon état, ça va chauffer...
Savez-vous où on peut le dénoncer ?

Lassé par la pub ? Créez un compte