Socket AM2+ ou AM3
Dernière réponse : dans Matériel
slt,
je veux changer de carte mere mais je sais pas si j'attend que le socket AM3 sort ou si je prends une en AM2+
y'a une difference?????? y'a t'il une date?????
je veux changer de carte mere mais je sais pas si j'attend que le socket AM3 sort ou si je prends une en AM2+
y'a une difference?????? y'a t'il une date?????
Autres pages sur : socket am2 am3
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi aussi mais bon mon pc est un peut a la ramasse, j'aimerai surtout changer de carte graphique mais mon 5200+ va la limiter..
je veux prendre une HD4870 x2 sapphire, mais j'ai un doute??? est ce que le processeur va utiliser 2 deux GPU ou est ce qu'il va limiter la carte a une????
c'est a dire qu'elle sera detecter comme une simple radeon hd4870???
je veux prendre une HD4870 x2 sapphire, mais j'ai un doute??? est ce que le processeur va utiliser 2 deux GPU ou est ce qu'il va limiter la carte a une????
c'est a dire qu'elle sera detecter comme une simple radeon hd4870???
Eldarium a dit :
Si je bien tout compris au système :CM AM3 => prend QUE les CPU AM3 et accepte que de la DDR3
CM AM2 et AM2+ ==> prend les CPU AM2, AM2+ et AM3 mais ne prends que de la DDR2
Donc avec ça, à toi de choisir
(Je ne suis pas sur de mes infos donc, m'engueulez pas si je fais des erreurs
)Et aussi DDR2, même si l'intêret n'est pas évident...
oui mais bon le socket AM3 n'est pas près de sortir, donc je vais me prendre une AM2+
j'hesite entre une M3A79-DLX ou M3A32 MVP DLX ASUS????
pour la ram, je pense a de la G-SKILL DDR2 PC8500 2x2go
avec une radeon HD4870 X2 sapphire et un phenom IIX4 940????
sinon un truc a changer ou a rajouter????
je veux un pc qui tient le plus longtemps possible
j'hesite entre une M3A79-DLX ou M3A32 MVP DLX ASUS????
pour la ram, je pense a de la G-SKILL DDR2 PC8500 2x2go
avec une radeon HD4870 X2 sapphire et un phenom IIX4 940????
sinon un truc a changer ou a rajouter????
je veux un pc qui tient le plus longtemps possible
oui mais elle est pas encore dispo ou elle le sera bientot????
car je change de pc au plus tard avant la fin de la semaine prochaine..
j'ai une hiper 730w certified sli et crossfire, c'est pas la meilleur mais je pense qu'elle est bonne pour tenir la config en plus je l'ai changer ya pas très longtemps, debut descembre
car je change de pc au plus tard avant la fin de la semaine prochaine..
j'ai une hiper 730w certified sli et crossfire, c'est pas la meilleur mais je pense qu'elle est bonne pour tenir la config en plus je l'ai changer ya pas très longtemps, debut descembre
j'arrive a 1402e sur materiel.net et 1327e sur rue du commerce.
bon dans la premiere j'ai une M4A79 DLX, une Radeon HD4870X2 MSI et 2x2go corsair dominator, dans l'autre j'ai une M3A79 DLX, HD4870X2 Sapphire et 2x go G-Skill donc je pense que celle de materiel est meilleur.
mais maintenant faut voir pour le paiement en trois fois..
bon dans la premiere j'ai une M4A79 DLX, une Radeon HD4870X2 MSI et 2x2go corsair dominator, dans l'autre j'ai une M3A79 DLX, HD4870X2 Sapphire et 2x go G-Skill donc je pense que celle de materiel est meilleur.
mais maintenant faut voir pour le paiement en trois fois..
Efl a dit :
Un Phenom II AM3 peut controler de la DDR2 mais il faut qu'il soit monter sur une carte AM2+Un Phenom II AM3 sur une CM AM3 impose d'utiliser de la DDR3.
Pas forcément : http://www.presence-pc.com/actualite/Jetway-MA3-79GDG-C...
thyrion a dit :
Pas forcément : http://www.presence-pc.com/actualite/Jetway-MA3-79GDG-C...Exact, tu as raison...
Mais bon, c'est une carte combo assez basique et puis n'est ce pas un peu dommage de mettre de la DDR2 avec un AM3 ?
car j'ai deja une HD4870 512mb jetway, mais je trouve qu'une carte ne me suffit pas, et je pense pas que c'est a cause du processeur, j'ai du mal a faire tourner stalker et j'ai meme des lags sous company of heroes, j'aimerai bien m'en prendre une deuxieme mais j'en trouve pas sur le net, a par sur RDC, mais y'en a qui ont reçu un notre modele, donc si je commande chez eux et que je reçois une sapphire, sa va pas aller.
sinon elle est dispo a micro concept mais a 240e
sinon elle est dispo a micro concept mais a 240e
tu va avoir du mal a faire un crossfire avec une carte mère ne disposant que d'un seul port pci-e!
marque et puissance de ton alim?
si tu veux vraiment plus puissant qu'une HD4870(et en restant dans les cartes mono-GPU) va falloir t'orienter vers les GTX280 ou GTX285
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
marque et puissance de ton alim?
si tu veux vraiment plus puissant qu'une HD4870(et en restant dans les cartes mono-GPU) va falloir t'orienter vers les GTX280 ou GTX285
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBruit du ventilateur AMD d'origine (socket AM3)
- ForumConfig évolutive, socket AM3 ?
- ForumMSI - Carte mère MSI 890GXM-G65 - Chipset AMD 890GX - Socket AM3
- ForumComment choisir sa DDR3 sur socket am3 pour phenom II
- Forumcarte mère socket AM2+
- Forumcd install carte mere asus M2N-E ultra chipster 570 socket AM2
- ForumProc AM2 sur socket 939/est-ce possible ?!?
- Forumcomment overclocker mon amd X2 4400 socket AM2
- ForumMac sur AMD Athlon socket AM2
- Voir plus