socket 939
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
une question simple, je souhaite remplacer ma CM - "MSI KT400 socketA" par "ASUS A8V Deluxe Wifi" mais je souhaite absolument garder mon DD segate 40Go avec tous mes programmes.
pensez vous que mon disque acceptera le changement?
Ma config actuelle: MSI KT400, Atlhon 2000+, 2X512 PC3200, DD seagate 40go. l'ensemble CM, CG, chipset est watercoolé par coolcase.
Merci de vos infos.
une question simple, je souhaite remplacer ma CM - "MSI KT400 socketA" par "ASUS A8V Deluxe Wifi" mais je souhaite absolument garder mon DD segate 40Go avec tous mes programmes.
pensez vous que mon disque acceptera le changement?
Ma config actuelle: MSI KT400, Atlhon 2000+, 2X512 PC3200, DD seagate 40go. l'ensemble CM, CG, chipset est watercoolé par coolcase.
Merci de vos infos.
Autres pages sur : socket 939
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une question bête, si je monte un DD de même capacitée en tant que maître et que mon disque actuel devient esclave, ne pourrais je pas sauver mes données plus facilement? désolé mais j'ai vraiment peur de perdre mes données et de voir ma moitié ne pas me pardonner d'avoir perdu son carnet d'adresse.........
je pense que tu devrais faire un tour des fichiers a sauvegarder ( .wab pour ton carnet d adresse, .dbx pour les mails sous outlook express , fichier exporter dans un .pst sout outlook )....
si tu reinstalles pas, ton windows xp risque de ne pas aimer le changement de matos, et de planter, auquel cas la recuperation des données sera longue et chiante ( mais possible )
si tu reinstalles, il faut que tu soit sûr de pouvoir remettre en l etat tes programmes et la configuration de ton windows.
si tu dois reinstaller, profites en pour faire 2 partitions sur ton disk, une pour le systemes et programmes, une pour tes documents, ca t aidera.
voila, je sais pas ton niveau en info, alors ne prends pas mal si ces conseils te semble un peu bidon.
si tu reinstalles pas, ton windows xp risque de ne pas aimer le changement de matos, et de planter, auquel cas la recuperation des données sera longue et chiante ( mais possible )
si tu reinstalles, il faut que tu soit sûr de pouvoir remettre en l etat tes programmes et la configuration de ton windows.
si tu dois reinstaller, profites en pour faire 2 partitions sur ton disk, une pour le systemes et programmes, une pour tes documents, ca t aidera.
voila, je sais pas ton niveau en info, alors ne prends pas mal si ces conseils te semble un peu bidon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum athlon X2 4400+ sur socket 939 ou sur socket AM2?
- Forum[Processeur] Mise à jour Athlon 64 socket 939
- ForumDifférence entre socket 754 et 939
- ForumSocket 939 ou AM2
- ForumMeilleur processeur sur socket 939 ?
- ForumAMD sempron 3200+ en socket 939 ?
- ForumChoix : Socket 939 ou socket 940
- Forum[VDS]Carte mère ASUS A8N-SLI socket 939
- ForumLanParty nF4 SLI-DR (Socket 939) bip erreur
- Voir plus