CPU socket478
Dernière réponse : dans Matériel
Salut les filles et les gars!
Je souhaiterais upgrader ma (vieille) config... je possede un ordinateur qui doit bien avoir 5 ans maintenant... et oui! je suis sentimental, je garde ce que j'ai...
Ma CM est une Asus P4-BM et mon CPU est un Pentium 4 a 1,7Ghz socket 478...
Premiere question : puis-je acheter, sans problemes, un Intel Celeron D 315 (2.26 GHz) Socket 478 FSB533 0.09 micron (version bulk) ?
Seconde question : je souhaite egalement acquerir un ventilo silencieux... je peux prendre n'importe lequel a la norme S478, ou bien... ?
Derniere question mais qui du coup, doit se mettre dans un autre topic, : est-ce que je peux remplacer TOUS les ventilos de ma machine (CPU, CG, Alim) pour d'autres plus silencieux ?
Je souhaiterais upgrader ma (vieille) config... je possede un ordinateur qui doit bien avoir 5 ans maintenant... et oui! je suis sentimental, je garde ce que j'ai...
Ma CM est une Asus P4-BM et mon CPU est un Pentium 4 a 1,7Ghz socket 478...
Premiere question : puis-je acheter, sans problemes, un Intel Celeron D 315 (2.26 GHz) Socket 478 FSB533 0.09 micron (version bulk) ?
Seconde question : je souhaite egalement acquerir un ventilo silencieux... je peux prendre n'importe lequel a la norme S478, ou bien... ?
Derniere question mais qui du coup, doit se mettre dans un autre topic, : est-ce que je peux remplacer TOUS les ventilos de ma machine (CPU, CG, Alim) pour d'autres plus silencieux ?
Autres pages sur : cpu socket478
Lassé par la pub ? Créez un compte
désolé mais elle ne prends pas en charge les procos en fsb 533,800
voici un lien qui donnes tous les procos pris en charge par la carte.
http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLan...
attention et certain ne seront pris en compte qu'apres une mise jour.
je te conseille un upgrade plutot futur CM+PROC+RAM
voici un lien qui donnes tous les procos pris en charge par la carte.
http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLan...
attention et certain ne seront pris en compte qu'apres une mise jour.
je te conseille un upgrade plutot futur CM+PROC+RAM
Lassé par la pub ? Créez un compte