Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

New sockets

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écrithors de prix
en plus les mobos seront a base de nouvelles technologies foireuses pas rodées inutiles et hors de prix
et le proco faut eviter les 1e versions.

rassurant ? :D 

non....désepérant

Il faut toujours des impatients pour ameliorer les choses. Car les ingenieurs pensent des trucs mais ne voit pas souvent les choses qui clochent dans la pratique.

En informatique et en automobile, il faut jamais prendre la premiere version de chaque modele, il faut attendre que les petits details (facheux) soit reglés.

fifou3101 a écritIl faut toujours des impatients pour ameliorer les choses. Car les ingenieurs pensent des trucs mais ne voit pas souvent les choses qui clochent dans la pratique.

En informatique et en automobile, il faut jamais prendre la premiere version de chaque modele, il faut attendre que les petits details (facheux) soit reglés.

Oula... donc ils seront kan un peut pret prets ces new CPU et CM ???

NiahBoumPof is back a écriterf
ben rien t'empeche de prendre un A64 S939 mais prends une mobo normale et ba avec de la bidouille inutile

Non je pense ke je prendrais ce k il y auras de mieux pour l'o/c a ce moment....

NiahBoumPof is back a écritl'oc c'est fini
avec les procos en 64bits ca devient beaucoup beaucoup plus dur d'overclcoker. Comme je te l'ais dit espere pas gagner plus de 200Mhz en aircooling avec un A64 et 400Mhz avec un WC

Bon ben sa va etre un choix difficile... et il me faudra cette merde de windows 64 beta...
Lassé par la pub ? Créez un compte