Solution silencieuse pour 6800LE
Dernière réponse : dans Matériel
Saluté,
Je possède une GeForce 6800LE AGP (Leadtek A400LE-TDH) et aimerais y mettre un ventilateur silencieux. (je crois que cette carte est identique à la version 6800)
Pouvez vous me dire si ces solutions sont compatibles et les classer en terme de silence / refroidissement :
- Artic Cooling Nvidia Silencer 5
- Zalman VF700-Cu / AlCu
- Zalman ZM80DHP HeatPipe
Mici beaoucoup !
Je possède une GeForce 6800LE AGP (Leadtek A400LE-TDH) et aimerais y mettre un ventilateur silencieux. (je crois que cette carte est identique à la version 6800)
Pouvez vous me dire si ces solutions sont compatibles et les classer en terme de silence / refroidissement :
- Artic Cooling Nvidia Silencer 5
- Zalman VF700-Cu / AlCu
- Zalman ZM80DHP HeatPipe
Mici beaoucoup !
Autres pages sur : solution silencieuse 6800le
Lassé par la pub ? Créez un compte
je possède la silencer 5 sur ma 6800GT et j'en suis ravi, mais je pense que le VF700 doit être un tantinet plus silencieux (mais moins efficace ce qui ici n'a que peu d'importance pour la version LE), l'avantage du silencer 5 c'est qu'il rejette l'air chaud en dehors du boiter.
Sinon j'ai monter une fois le ZM80DHP et le montage est pas évident, je dis même que j'ai eu du mal....
Sinon j'ai monter une fois le ZM80DHP et le montage est pas évident, je dis même que j'ai eu du mal....
d'après artic cooling le NV silencer 5 c'est pour toute la série 6800
http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=40
autrement c'est quoi ton usage? tu compte overclocker? objectif pc silencieux?
http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=40
autrement c'est quoi ton usage? tu compte overclocker? objectif pc silencieux?
Merci Job31
Je pense overcloker , j'ai deja activé avec succes tous les pixel et vertex pipelines
Apres quelque recherche et sauf erreur de ma part, le Silebcer 5 est compatible avec toutes les 6800 a partir de la Rev. 3
Si quelqu'un peut confirmer
et aussi me dire si le VF700-AlCu est plus silencieux que le le Silencer 5 !? je pense que j'aurais toutes les cartes en main pour faire mon choix
Thanks!!
Je pense overcloker , j'ai deja activé avec succes tous les pixel et vertex pipelines
Apres quelque recherche et sauf erreur de ma part, le Silebcer 5 est compatible avec toutes les 6800 a partir de la Rev. 3
Si quelqu'un peut confirmer
et aussi me dire si le VF700-AlCu est plus silencieux que le le Silencer 5 !? je pense que j'aurais toutes les cartes en main pour faire mon choix
Thanks!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
)