Mon sonata sonne des que j'allume mon pc
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous !!!
j'ai un soucis avec mon pc et je comprends pas d'où ça peut venir... j'explike
lol
voilà... j'allume mon pc et dès ke je commence a booter sur windows, mon pc se mets a sonner !!!!
ensuite je fais un reset de la machine et là le bruit s'arrete et je peux booter sans aucun pb ni son en tout genre (chelou comme histoire) !!!
j'ai vérifier tous mes branchements... y'a rien qui me semble anormal !!!
mon tour c un sonata !!!
ça fait un moment ke je me renseigne autour de moi mais apparement personne ne semble savoir d'ou ça peut venir
snif
dc bah si l'un d'entre vous avez une idée pour me dépanner je vous serez éternellement reconnaissant !!!!!
merci à l'avance
j'ai un soucis avec mon pc et je comprends pas d'où ça peut venir... j'explike
lolvoilà... j'allume mon pc et dès ke je commence a booter sur windows, mon pc se mets a sonner !!!!
ensuite je fais un reset de la machine et là le bruit s'arrete et je peux booter sans aucun pb ni son en tout genre (chelou comme histoire) !!!
j'ai vérifier tous mes branchements... y'a rien qui me semble anormal !!!
mon tour c un sonata !!!
ça fait un moment ke je me renseigne autour de moi mais apparement personne ne semble savoir d'ou ça peut venir
snifdc bah si l'un d'entre vous avez une idée pour me dépanner je vous serez éternellement reconnaissant !!!!!
merci à l'avance
Autres pages sur : sonata sonne allume
Lassé par la pub ? Créez un compte
Celeborn a écritPeux tu préciser plusieurs choses:
ESt ce que tu viens juste de faire l'install dans ton boitier?
Est que tu as désactivé dans ton bios l'alarm speed fan
ESt ce que tu viens juste de faire l'install dans ton boitier?
Est que tu as désactivé dans ton bios l'alarm speed fan
non ça fait un moment ke j'ai installé mon pc et j'ai ce bruit depuis le debut...
sinon non je n'ai pas desactivé ds le bios la fonction alarm speed fan... en koi consiste cette option ?
gambit a écritde quelle marque est ton clavier ? ce serait pas un nokia hein ?
heu... je vois pas le rapport avec la marke de mon disque dur...
mais pour te repondre he bien la premiere fois j'avais un IBM et pour la deuxieme fois (install de mon dur) j'ai pris en effet mon Maxtor !!!
et pour la marke de mon clavier ... he bien si je m'en souviens bien... bah... j'en ai pas ! de toute façon a koi ça sert un clavier !!?
gambit a écritet si t'as pas de clavier... t'etonnes pas qu'il bipe hein
heu oui mais je demandais a lapine pkoi elle me parlait de la marke de mon diske !!? je ne voyais pas trop le rapp avec mon pb :s lol mais je me suis trompée de fenetre lol
et sinon pour mon clavier... bah.. heu... c t une petite plaisanterie en passant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHub usb allume quand pc eteint
- ForumAllume pc ã cran blanc
- ForumAllume son pc a distance ou lan
- ForumAllume pc ecran noir
- ForumAllume pc mes documents s'ouvre
- ForumMon pc ne marche plus et sonne
- ForumMon pc sonne et plante
- ForumMon pc sonne ne demarre pas
- ForumMon pc sonne et ne dã marre pas