[Sondage d'Avril] vous et le Serial ATA ? - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
XGI a écritMais si ca apporte
Chargement de windows presque 2 fois plus rapide, chargements des programmes bcp plus rapides, etc...
JE LE SAVAIS !!!Chargement de windows presque 2 fois plus rapide, chargements des programmes bcp plus rapides, etc...
Ce mec ne sait pas sortir une phrase sans un enorme troll baveux au milieu
Je demande le TT/bann/massdelete/sodogravier avec les raffinements habituels
Et pour en revenir au sujet, je change d'avis sur le SATA, je vais y passer sur ma prochaine config vu que Plextor vient de sortir un graveur DVD sur ce format
Neoryuki a écritJE LE SAVAIS !!!
Et pour en revenir au sujet, je change d'avis sur le SATA, je vais y passer sur ma prochaine config vu que Plextor vient de sortir un graveur DVD sur ce format
c'est un truc que je ne comprends pas, on sait que les HD limitent la vitesse des ordi, mais on n'essaie pas de faire évoluer la technologie des HD
quand on voit dans le monde des cartes graphiques, ts les ans on double la vitesse GPU et la quatité de ram
même chose pour les proco
mais les HD, on s'en bat les boules
quand on voit dans le monde des cartes graphiques, ts les ans on double la vitesse GPU et la quatité de ram
Dimebag Darrell a écritc'est un truc que je ne comprends pas, on sait que les HD limitent la vitesse des ordi, mais on n'essaie pas de faire évoluer la technologie des HD
Il y a de l'evolution, mais uniquement au niveau de la densité de stockage pour augmenter la taille des disquesquand on voit dans le monde des cartes graphiques, ts les ans on double la vitesse GPU et la quatité de ram
Pour ce qui est de l'acces, il n'y a que peu d'evolution, hormis la vitesse de rotation ( et le command queuing, derivé du SCSI sur certains disque SATA )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
je croyais que c'etait des 36
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)