[Sondage] Quelle carte mère pour A64 stocket 939 ?
Dernière réponse : dans Matériel
Dans ce sondage on exclura le nforce4 ultra pour le moment
Autres pages sur : sondage carte mere a64 stocket 939
Lassé par la pub ? Créez un compte
MSI le seul truc bien chez eux c'est la K8N Neo2
Moi aussi MSI pour toutes les CMs socket A je leur ferrais bien certaines choses que la morale de forumeur m'interdit de citer
Pour les A8V, c'est simple une grosse vingtaine (2 cartons dépassés) qui ont préférer se suicider plutot que booter ... Of course a la 3eme on a changer de matos et bien sur reverifier tout notre materiel sur autre chose (une MSI K8N Neo2 ...) et tout marchait bien dessus. Alors ca se trouves elle marches tres bien plus généralement et on a pas eu de bol, mais on est plutot plus que refroidis.
Moi aussi MSI pour toutes les CMs socket A je leur ferrais bien certaines choses que la morale de forumeur m'interdit de citer
Pour les A8V, c'est simple une grosse vingtaine (2 cartons dépassés) qui ont préférer se suicider plutot que booter ... Of course a la 3eme on a changer de matos et bien sur reverifier tout notre materiel sur autre chose (une MSI K8N Neo2 ...) et tout marchait bien dessus. Alors ca se trouves elle marches tres bien plus généralement et on a pas eu de bol, mais on est plutot plus que refroidis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle carte mère acheter
- ForumQuel proc pour ma carte mère
- ForumSondage carte mere nforce2
- ForumQuelle carte mère pour un i7 860
- ForumSondage carte mere am2
- ForumQuelle est la meilleure carte mère 2011
- ForumQuelle mémoire vive pour ma carte mère
- ForumQuelle carte mere microatx en 939
- ForumCarte mere 939