j'ai 2 solutions a proposer. La 1e a pour but de reequilibrer les ecarts de budget entre les configs: plutot que d'avoir 700 entre la eco et la MDG et 500 entre la MDG et la HDG cela permetterait d'avoir 600e de chaque coté
solution1: on passe donc le lecteur+graveurDoubleCouche en graveurSimpleCouche et le XP3000 en XP2800 -> baisse du prix a 1400
solution2: on passe le graveurDoubleCouche+lecteur en graveurSimpleCouche et a la place du XP3000 on met un A64 2800 -> le prix reste a 1500
solution 3: on laisse comme c'est (rapport aux graveur+lecteur)
Message édité par niahboumpof is back le 01-08-2004 à 13:55:28
La 1 pke c ce qui me semble le mieux d'avoir un étagement régulier des coûts
---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration
j'ais mis la 3 pour voir si y'a des gens qui voteraient, chuis etonné de voir que c'est le cas je pourrais ptet faire une solution alternative 1 et 3 a savoir changer le lecteur+graveurDL en graveurSL tout en laissant le XP3000
le concept du graveur SL pour moi est de fournir une alternative milieu de gamme entre la version BdG du combo et la version HdG du lecteur+graveur
c'est super, je n'avais pas été avertit de la parution d'un dossier sur le sata. Pas de problemes ca repporte d'une semaine la parution de la section donc
donc continuez a voter