Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sondage fiabilité 6600 GT AGP

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
XENIC Oem de chez LDLC une bobine est casse ( c juste le plastic autour) mais la carte fonctionne
Je suis decu : par le bruit ( on dirait un lecteur de cd a fond), les perf sous NFSU2 mais c peut-etre a cause de la bobine (j'ai testé pourtant 3dmar2005 je doit avoir 3000 et des bananes et c un score honorable avec mon CPU)

dubbiker a dit :
Salut
XENIC Oem de chez LDLC une bobine est casse ( c juste le plastic autour) mais la carte fonctionne
Je suis decu : par le bruit ( on dirait un lecteur de cd a fond), les perf sous NFSU2 mais c peut-etre a cause de la bobine (j'ai testé pourtant 3dmar2005 je doit avoir 3000 et des bananes et c un score honorable avec mon CPU)

avis sur LDLC :
La carte fonctionne bien, il faut juste modifier le bios pour activer la sonde de température.
Elle dégage une température normale pour un 6600 gt.
Installez EXPERT TOOL pour diminuer la vitesse du ventilo en 2D

C'est sur que ca me saoule les cartes soit-disant performante mais qui font du bruit ! :fou: 
C'est vraiment lamentable ! Il devrait y avoir des normes de bruit comme pour le reste !!! :pfff: 

dubbiker a dit :
Salut

Ca aurait meriter un retour direct pour DOA ça !

De plus y'en a un peu marre des topics sur les 6600GT y'en a déjà 150000 sur le forum ...

boris@IDN a dit :
avis sur LDLC :
La carte fonctionne bien, il faut juste modifier le bios pour activer la sonde de température.
Elle dégage une température normale pour un 6600 gt.
Installez EXPERT TOOL pour diminuer la vitesse du ventilo en 2D

C'est sur que ca me saoule les cartes soit-disant performante mais qui font du bruit ! :fou: 
C'est vraiment lamentable ! Il devrait y avoir des normes de bruit comme pour le reste !!! :pfff: 

absolument, de plus avec celle la vu que le rad englobe le pont HSI et le core graphique va falloir bidouiller pour mettre un zalman :sarcastic: 

je sais bien mais mais là on compare une carte haut de gamme ancienne génération à une carte milieu de gamme nouvelle génération. Et la différence, bien qu'existante n'est pas énorme entre ces 2 cartes. Le prix, d'ailleurs, est moins élevé pour la 9800 Pro.
De plus, les X700 sont supérieures aux 6600 dans la plupart des tests donc ta règle est loin d'etre toujours valable.
Lassé par la pub ? Créez un compte