Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sondage sur la section meilleurs configuration: ECRANS

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, il y a de nombreuses contestations vis a vis des ecrans dans les differentes config ppc. Pas mal de personnes trouvent le choix du TFT mauvais car il rehausse le prix tout en ayant quelques pertes par rapport a un ecran CRT sous certaines utilisations (jeux, films, traitement graphique)
La question que je me posais est la suivante:
ne vaudrait il mieux pas carrement supprimer les ecrans dans chaque config et d'offrir une autre page avec le listing des meilleurs ecrans selon le budget ? ex: meilleurs 17,19,22 CRT etc et meilleurs 17 19 TFT

2e SOLUTION et qui est de loin ma preferée: créé un menu deroulant pour l'ecran mais la ca file du boulot a julien pour le créer. Dans ce menu deroulant on offrirait les choix cités ci dessus :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso je pense qu'un menu deroulant proposant quelques references ( ex 2x17CRT, 2x19CRT, 2x17TFT ) permettrait de mieux equilibrer le budget surtout sur les configs "low cost"

Voir meme permettre d'effectuer le calcul de la config SANS l'ecran, car changer de becanne quand on a deja un 17', c'est pas tjs utile d'avoir un tarif AVEC ecran ( et qui plus est TFT :/  )

gambit a écritje serais de l'avis de la config sans ecran.. c'est ce que font de plus en plus les magasins [:spamafote]

Le site se doit de conseiller des ecrans.
Un menu deroulant serait mieux, cela permettrait de voir la config
Avec ecran -> CRT ou LCD
Ou sans ecran, comme le font les magasins. :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte