Voila, il y a de nombreuses contestations vis a vis des ecrans dans les differentes config ppc. Pas mal de personnes trouvent le choix du TFT mauvais car il rehausse le prix tout en ayant quelques pertes par rapport a un ecran CRT sous certaines utilisations (jeux, films, traitement graphique)
La question que je me posais est la suivante:
ne vaudrait il mieux pas carrement supprimer les ecrans dans chaque config et d'offrir une autre page avec le listing des meilleurs ecrans selon le budget ? ex: meilleurs 17,19,22 CRT etc et meilleurs 17 19 TFT
2e SOLUTION et qui est de loin ma preferée: créé un menu deroulant pour l'ecran mais la ca file du boulot a julien pour le créer. Dans ce menu deroulant on offrirait les choix cités ci dessus
Perso je pense qu'un menu deroulant proposant quelques references ( ex 2x17CRT, 2x19CRT, 2x17TFT ) permettrait de mieux equilibrer le budget surtout sur les configs "low cost"
Voir meme permettre d'effectuer le calcul de la config SANS l'ecran, car changer de becanne quand on a deja un 17', c'est pas tjs utile d'avoir un tarif AVEC ecran ( et qui plus est TFT )
gambit a écritje serais de l'avis de la config sans ecran.. c'est ce que font de plus en plus les magasins
Le site se doit de conseiller des ecrans.
Un menu deroulant serait mieux, cela permettrait de voir la config
Avec ecran -> CRT ou LCD
Ou sans ecran, comme le font les magasins.